in

Magali Berdah: Elle vit une épreuve difficile, Maeva Ghennam la soutient !

Magali Berdah: Elle vit une épreuve difficile, Maeva Ghennam la soutient !

La femme d’affaire Magali Berdah vit une douloureuse épreuve. Néanmoins, elle peut compter sur le soutien de ses proches, notamment celui de Maeva Ghennam.

Retour imprévu !

Retour imprévu !

En ce moment, tous les yeux sont braqués sur Maeva Ghennam puisqu’elle est en couple avec Greg ! Cependant, après plusieurs disputes, le couple a décidé de se donner une dernière chance lors de la dernière aventure. Chose qui a bien évidemment attiré la curiosité des internautes.

Maeva Ghennam et Greg

Les Marseillais à Dubaï

Néanmoins, il faut attendre jusqu’à la diffusion des Marseillais à Dubaï prévu le 22 février pour avoir plus d’informations. En revanche, la belle Maeva a quand même apporté quelques réponses.

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam entretien le suspens

« Je n’arrête pas d’être identifiée sur pleins de choses sur Instagram… Comme quoi je suis en couple… Alors je vous explique ! Je ne vous dirais pas si je suis en couple ou si je suis célibataire. Tout simplement parce que vous le saurez à partir du 22 février. Peut-être un peu plus tard, car j’arrive plus tard. Voilà je viens de faire un tournage et je ne vais pas spoiler mon programme en vous disant si je suis en couple ou pas ».

Maeva Ghennam soutient Magali Berdah

Maeva Ghennam soutient Magali Berdah

Maeva Ghennam adresse un message à son agent et amie, Magali Berdah. En effet, cette dernière vit une épreuve difficile. Apparemment, sa mère et sa grand-mère sont actuellement touchée par le Covid-19.

Les deux amies

Magali Berdah est une femme forte

Plusieurs candidats lui ont toutefois manifesté leur soutien. Notamment Maeva Ghennam. Cependant, cette dernière a publié une photo d’elle et de Magali et elle a écrit en légende : « Mon pied ton pied.  Courage pour tout ce que tu endures en ce moment. Je sais que tu es une femme très forte et que tu vas surmonter tout ça, ma Kris Jenner à moi @magaliberdah je t’aime pour ma vie ».

Magali Berdah

Par ailleurs, Magali a répondu : « Je t’aime ma poupée folle !! Comment ne pas aimer ta folie !!! Je te crie tout le temps je sais mais j’ai tellement peur pour toi !!! Je suis fière de toi ma chérie merci pour ton soutien et ton amour ».

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Inceste : La styliste Agnès B. en a été victime, elle parle aujourd'hui

Inceste : La styliste Agnès B. en a été victime, elle parle aujourd’hui

Karine Le Marchand... Son message tourné en dérision adressé aux femmes célibataires

Karine Le Marchand… Son message tourné en dérision adressé aux femmes célibataires