Magali Berdah : Elle tacle violemment Moundir Zoughari !

Magali Berdah tacle Moundir

Lors d’une interview, Magali Berdah a fait des révélations chocs sur son embrouille avec Moundir, l’ex animateur de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Cependant, les confidences de la fondatrice de Shauna Events ont suscité la colère de ce dernier et de sa femme. On vous dit tout !

Magali Berdah : Elle tacle l'animateur Moundir violemment !

Magali Berdah fait des révélations surprenantes sur Moundir !

Pendant son passage dans le programme de Sam Zirah « Au jour d’aujourd’hui », Magali Berdah est ainsi revenue sur le comportement de Moundir.  « Je n’ai pas aimé sa mauvaise foi, j’estime qu’il a craché dans la soupe de la télé-réalité. C’est quelqu’un qui donne beaucoup de leçons de morale… Il m’a donné de bons conseils mais il est très moralisateur. Il veut faire croire qu’il sait mieux que tout le monde, il donne des conseils comme si c’était un padre. » explique-t-elle.

Magali Berdah fait des révélations surprenantes sur Moundir !

Moundir critique trop le milieu de la téléréalité

Elle poursuit : « C’est lourd, j’en ai marre des mecs qui se prennent pour je ne sais pas qui ! (…) Moundir, on sait très bien qu’il a son sexe faible et son sexe fort. Il est un peu misogyne. Il ne mériterait même pas d’avoir un rôle d’animateur car il critique ce milieu grâce auquel il vit. » Par ailleurs, Moundir avait critiqué les candidats de télé-réalité par rapport aux placements de produits qu’ils font et il a également critiqué ceux qui partent vivre à Dubaï.

Magali Berdah

Le tacle de Magali Berdah

Magali Berdah le tacle très fort à cet égard : « Et se foutre de la gueule des candidats qui font des placements de produits, je trouve ça juste ridicule. C’était de la moquerie, c’était pas beau. Moundir lui-même a voulu faire des placements de produits… donc ne va pas critiquer les gens qui partent vivre à Dubaï et qui ne paient plus d’impôts en France. »

La femme de Moundir énervée comme jamais, elle réagit !

La femme de Moundir énervée comme jamais, elle réagit !

Très remontée contre Magali Berdah, Inès, la femme de Moundir, s’en prend à elle. « Mon mari ne crache pas dans la soupe, mais après deux placements de produits, il n’assumait pas. Cette collaboration a duré le temps d’un feu de paille. Arrête de dire que personne ne voulait de Moundir, c’est de la méchanceté gratuite ! Dire qu’il est misogyne, arrêtez vos fantasmes ! Oui, Moundir a gueulé dans un jungle en 2003 et a balancé une bâche en criant ‘sorcière’. Ça y est, c’est passé. » déclare ainsi Inès.

Moundir et sa femme

La femme de Moundir défend son mari

Ensuite, elle ajoute : « Moundir a le droit de combattre le dropshipping car c’est un fléau et c’est du vol ! (…) Il fait ce qu’il veut ! Il n’est pas moralisateur mais bienveillant. Mon mari est droit dans ses baskets ! (…) D’avoir le culot de dire qu’il mérite moins qu’un autre de présenter une émission, mais t’es qui toi ? Je ne supporte plus tes conneries Margali Berdah, arrête d’ouvrir ta bouche ! Quand t’entends Moundir, tu dis ‘no comment’, tu ne parles plus de mon mari ! »

Moundir s'en prend à Magali Berdah.. !

Moundir s’en prend à Magali Berdah.. !

Quant à Moundir, il s’est défendu contre Magali Berdah, mais à sa manière.. Une manière d’ailleurs très classe et professionnelle.

Moundir contre Magali Berdah

« Dans l’interview de madame Berdah Magali, je suis insulté sur des propos diffamants et diffamatoires à mon encontre et dans mon travail. J’ai vécu quatre années exceptionnelles et je tenais encore à vous remercier de m’avoir donné ma chance. » Moundir conclut enfin : « Chers anciens patrons, je suis extrêmement surpris d’être traité de cette manière par des gens qui font partie de votre groupe. Madame Berdah se permet de me dire que je suis misogyne et que je ne mérite pas ma place d’animateur, comment vous pouvez la laisser parler de cette manière ? J’espère alors qu’il y aura des sanctions ! Madame Berdah, je vous demande dorénavant, de ne plus citer mon nom. » rétorque Moundir. »


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !