HomePeopleMagali Berdah. Elle avoue avoir permis de balancer les vidéos de Carla...

Magali Berdah. Elle avoue avoir permis de balancer les vidéos de Carla !

Dans l’affaire de Carla Moreau, chaque jour il y a de nouveaux rebondissements. C’est cette fois au tour de Magali Berdah de s’exprimer pour une deuxième fois. Ceci, concernant les dernières révélations de Carla Moreau, et les voyantes Danaé et Ouarda. En effet, la jeune femme confirme qu’elle a demandé à Marc Blata de balancer les vidéos de sorcellerie.

Magali Berdah avoue avoir permis de balancer les vidéos de Carla !

Affaire sorcellerie.. Un vrai carnage !

La candidate des Marseillais, Carla Moreau, a récemment été accusé des travaux de sorcellerie. La jeune femme est sortie de son silence et a ainsi révélé que c’est une histoire de racket et de chantage.

Affaire sorcellerie.. Un vrai carnage !

Fausse voyante

Le plateau de TPMP a également invité la voyante Ouarda qui a confirmé que Danaé n’était pas une vraie voyante. En outre, elle a déclaré que cette dernière aurait fait le même coup à plusieurs autres personnes qui sont venus la consulter.

L'agent de Carla Moreau

Magali Berdah avoue

Hélas, ce n’est pas tout ! Ouarda a fait une révélation choquante ; elle affirme que Magali Berdah, qui est l’agent de Carla Moreau, avait dit à Marc Blata de balancer les vidéos incriminantes. Cependant, Magali Berdah a pris la parole sur TPMP pour la deuxième fois. La jeune femme a confirmé qu’elle savait que les vidéos allaient sortir. Elle a également avoué avoir permis au blogueur de les partager sur les réseaux sociaux.

Magali Berdah sort du silence !

Magali Berdah sort du silence !

« Comment on peut empêcher que ça sorte ? Il nous a dit que ça sortirait « quoi qu’il arrive ça va sortir ». Marc Blata ne nous a pas laissé le choix. Il les a fait écouter aux Marseillais avant que ça sorte.» déclare-t-elle.

Magali Berdah

Ensuite, Magali Berdah ajoutait : « J’étais avec Kevin à ce moment-là. […] On lui a demandé : « S’il te plait, attend qu’on mette Carla à l’abri avec sa famille, qu’elle soit entourée parce qu’elle était seule à ce moment-là. […] Il l’a fait. » Suite à cette prise de parole, la voyante Danaé s’exprimait sur les réseaux sociaux : « Je n’ai jamais moi-même donné ces audios et vidéos. En effet, elles ont été volées. Ces blogueurs se sont fait un malin plaisir de les divulguer pour chercher du buzz. » Alors qu’en pensez-vous de ces nouvelles révélations ?

https://youtu.be/bSIXWicnWE4
Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS