HomeTélé-RéalitéMaeva Martinez. La guerre avec Marvin finira au tribunal

Maeva Martinez. La guerre avec Marvin finira au tribunal

Maeva Martinez est au bout de sa vie à cause des pleurs de son bébé. En revanche, son ex Marvin Tillière ne cesse de se moquer d’elle. Cependant, elle lui répond et apparemment le tribunal, c’est pour bientôt !

Retour sur leur relation !

Retour sur leur relation !

Maeva Martinez et Marvin Tillière se sont rencontrés dans Secret Story 10, en 2016. En effet, le couple avait passionné le public avec leur fusionnelle histoire d’amour. Par ailleurs, le couple emménageait à Paris après l’émission. Néanmoins, les nombreuses disputes et les crises de jalousie enveniment leur relation. Résultat : séparations, réconciliations et scandales sur les réseaux sociaux !

Maeva Martinez et Marvin

Séparés une fois pour toute

En outre, Maeva Martinez et Marvin se redonnent une dernière chance en 2019, en participant à Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. En revanche, les mauvaises habitudes dominent le couple et ils finissent donc pas se séparer une fois pour toute !

Maeva Martinez a refait sa vie avec son nouveau chéri Julien Havez

Les choses se passent très mal

Depuis, Maeva Martinez a refait sa vie avec son nouveau chéri Julien Havez. Désormais, elle est devenue maman, après la naissance de Gabriel. Mais les choses se passent très mal…

Maeva Martinez à bout à cause des pleurs de son bébé !

Maeva Martinez à bout à cause des pleurs de son bébé !

La jeune maman craque sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme s’est confiée, les larmes pleines les yeux. Annonçant qu’elle veut « se pendre », depuis la naissance de son fils. Au point de regretter d’avoir fait un bébé.

L'ex de Marvin met au monde son fils Gabriel

Maeva Martinez en pleine dépression

En effet, la jeune femme subit la fatigue à cause des pleurs incessants de son bébé. Apparemment, Maeva Martinez est en pleine dépression post-partum. Par ailleurs, Marvin Tillière s’est moqué d’elle, étant actuellement en guerre contre les placements de produits avec Moundir.

Clash entre les ex cheri

“J’espère que toutes les pseudo-mamans de télé se font aider et sont épaulées, parce que y’en a certaines, ça fait peur.  Vous et vos dépressions éphémères… Ça ne déprime pas quand c’est l’heure de placer son produit”. En outre, Maeva Martinez a tenu a précisé que son ex avait échappé à un jugement les concernant à cause du Covid-19. “Tu vas aller régler ça au tribunal devant un juge !”, conclut-elle.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS