in

Maeva Martinez dévoile son corps flasque après son accouchement

Maeva Martinez dévoile son corps flasque après son accouchement

Le 18 janvier, sur Instagram, Maeva Martinez a dévoilé des photographies de son corps après son accouchement. Elle a ainsi assumé sa silhouette et l’a prouvé par un message très émouvant.

Maeva Martinez : révèle une superbe image après son accouchement

Un premier bébé pour Maeva Martinez

Maeva Martinez a mis au monde son premier bébé le 9 janvier 2021. Son mari Julien et elle ont nommé leur petit garçon “Gabriel”. Neuf jours après l’accouchement, la candidate de Secret Story 10 (2016) a ainsi dévoilé son corps post-partum sans tabou !

Maeva Martinez: Un bébé du nom Gabriel !

Un changement radical de sa silhouette !

Après avoir donné naissance à un enfant, Maeva Martinez a fait une constatation. Sa silhouette a toutefois subi des changements au cours des derniers mois. Évidemment, elle n’a pas retrouvé sa ligne directement après son accouchement.

Un changement radical de sa silhouette !

Maeva Martinez partage son expérience

Pour partager son expérience, Maeva Martinez a donc pris une photo de profil le premier jour, le troisième jour et le neuvième jour après l’accouchement, en soulignant son ventre. « Mon mood post-partum :  Je découvre ce corps que je ne reconnais en rien, encore ! Ce corps est tout flasque, son ventre est vide, gonflé, mollasse. Je n’ai plus beaucoup de tonicité non plus, mais de jour en jour il se résorbe », a-t-elle indiqué en photo.

Maeva Martinez partage son expérience avec son public bien aimé !

Son bébé est sa priorité !

En effet, Maeva Martinez a donc expliqué qu’elle avait prêté son corps à son petit Gabriel afin qu’il grandisse en bonne santé. « J’ai aujourd’hui mon meilleur humain et je remercie ce corps pour ça. C’est à mon tour de prendre soin de lui, de le nourrir sainement tout en continuant à lui faire plaisir. De même, je vais prendre soin de tout son intérieur. Et quand je le pourrais, lui redonner forme et tonicité avec amour et sans le regarder avec dédain. Je me refuse de le regarder comme ça… Et cela même s’il ne me plaît pas car celui-ci a donné toute son énergie pour mon fils.  Je me sens trop reconnaissante pour être complexée par ce corps et je sais que je fournirais les efforts nécessaires pour retrouver l’enveloppe que j’apprécie », a-t-elle réclamé.

Son bébé et sa priorité !

Des conseils pour les futures mamans…

Maeva Martinez, âgée de 28 ans, a également encouragé les futures mamans à être indulgentes envers elles et de ne pas se mettre trop de pression avant et surtout après la naissance de leur bébé. “Reconnectez-vous à votre être, à votre chair”, a-t-elle conclu.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Didier Deschamps se confie sur l’éducation de son fils Dylan

Didier Deschamps se confie sur l’éducation de son fils Dylan

Cyril Hanouna menace Camille Combal de porter plainte contre lui !

Cyril Hanouna… Il menace Camille Combal de porter plainte contre lui !