Maeva Ghennam- La JLC Family : Tromperies, s*xtape et conversations..

Maeva Ghennam : Tromperies, s*xtape et conversations

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam s’est remise avec son ex SisiK. Suite à cela, Jazz l’a piquée en reprenant la musique que la marseillaise chantait lorsqu’elle était avec lui. Se sentant visée, Maeva s’est alors vengée en balançant de gros dossiers de tromperies de Laurent avec ses maîtresses.

Maeva Ghennam vs la JLC Family : Tromperies, s*xtape, conversations..

Maeva Ghennam balance sur Laurent Correia !

Après l’agréable nuit que Maeva Ghennam a passé avec son ex SisiK à Dubaï, Jazz s’est moquée d’elle. Cependant, ne pouvant plus supporter la méchanceté gratuite de Jazz, la belle brune prend la parole sur Snapchat en évoquant son histoire avec SisiK. La guerre entre ses amis les marseillais et la JLC Family, et surtout un gros dossier sur les tromperies du mari de Jazz, Laurent Correia.

Maeva Ghennam balance sur Laurent Correia !

Relations particulières

Maeva Ghennam commence d’abord par expliquer sa relation avec SisiK : « Depuis hier soir je ne suis vraiment pas bien car on se fout clairement de ma g*eule. On me fait passer pour ce que je ne suis pas. SisiK, ça fait trois ans que je le fréquente, on a une relation hyper particulière. Je le connaissais avant que la JLC Family existe. On se parle, on ne se parle plus, on se bloque, puis on se remet ensemble…»

Maeva Ghennam vs JLC Family

Maeva Ghennam : “Je l’ai bazardé”

Elle poursuit : « On se revoyait bien juste avant le confinement, mais une fois rentré à Dubaï il a commencé à voir des meufs alors je l’ai bazardé. Il a essayé de me récupérer avec des cadeaux et des fleurs. Même si c’est un bad boy et un chien de la casse, SisiK c’est quelqu’un que j’aime, que je porterai toute ma vie dans mon cœur. Ma mère le connait et elle l’adore ! »

Maeva Ghennam avoue avoir passé la nuit avec SisiK

Maeva Ghennam avoue avoir passer la nuit avec SisiK

Par la suite, elle a avoué avoir passer la nuit avec son ex : « Oui, j’ai fait after chez SisiK et j’assume complétement. Ce qui me fait beaucoup de peine, c’est qu’on snape les draps pour se payer ma g*eule… Ce que fait Jazz c’est très hypocrite ! L’année dernière quand SisiK venait tout le temps me voir à Marseille, la JLC Family avait validé mon couple même s’ils étaient en guerre avec Les Marseillais. Ces personnes-là sont mauvaises ! Hier, j’étais choquée alors j’ai directement envoyé un message à Jazz. Elle m’a répondu que c’était juste un pique pour SisiK. Elle avait juste envie de m’humilier et de m’afficher publiquement devant toute la France. C’est très petit de sa part ! »

La marseillaise

« J’ai toutes les preuves »

Cependant, pour se venger de sa rivale, Maeva Ghennam balance toutes les preuves d’infidélités de Laurent. « Jazz et Laurent ont déjà fait du mal à mes amis les Tanti et les Benattia. Ils payent des blogueurs pour détruire les autres pour encore plus briller ! » explique-t-elle ainsi.

La candidate phare des marseillais

“Ces gens sont mauvais”

Elle ajoute cependant : « Jazz et Billio ont essayé de me nuire ? Donc moi, avant d’ouvrir ma bouche, je balaye devant ma porte Mademoiselle la cocue ! Ces gens-là, sont mauvais. S’il faut rendre le mal par le mal, je vais le faire. J’ai une amie qui s’appelle Lilly, c’est une française qui vit également à Dubaï. Il s’avère que Laurent lui parle et cherche à la voir. Et j’ai toutes les preuves ! Laurent a des maîtresses, en particulier une maîtresse ici à Dubaï qui voit, qu’il assume, avec qui il couche et de qui il est amoureux.

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam a finalement conclu ainsi : « Il trompe sa meuf avec une bombe atomique ! Ça me faisait de la peine pour Jazz, mais je ne l’ai jamais sorti sur les réseaux... J’aurais pu envoyer toutes les preuves à mes amis ou aux blogueurs pour bousiller leur couple. Mais ce n’est pas beau d’afficher les gens sur les réseaux ! ». Hélas, Maeva Ghennam affirme que cette information n’est pas la pire concernant Laurent Correia, qu’elle est restée “soft”.. Affaire à suivre !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !