Maeva Ghennam tacle Afida Turner une guerre de bimbos commence

Maeva Ghennam tacle Afida Turner la guerre est déclarée

Une guerre est effectivement déclarée entre les deux bimbos Maeva Ghennam et Afida Turner.

La candidate sulfureuse des Marseillais fait en effet, le buzz sur les réseaux sociaux. Elle en profite pour répondre à la chanteuse sur Instagram.

Maeva Ghennam la guerre avec Afida Turner

Maeva refait déjà parle d’elle

Pour l’occasion Maeva Ghennam dévoile notamment une partie très rebondie de son anatomie. La starlette affirme quelle n’a eu recours à aucune retouche.

Maeva Ghennam, de retour depuis peu fait déjà parler d’elle. A peine revenue dans les Marseillais la candidate fait instantanément un buzz. Afida Turner qui ne fait pas partie du programme sur W9, est furieuse.

Maeva Ghennam dévoile son anatomie

La bimbo agace Afida Turner

Il faut savoir que Maeva Ghennam a voulu retirer ses tresses. La bimbo qui s’en amuse, a cependant, osé se comparer à Afida Turner en voyant l’état de sa chevelure. Un volume impressionnant qui lui a tout de suite fait penser à la crinière d’Afida Turner.

Quelle ne fut pas la reaction de la chanteuse. Afida a immédiatement rétorqué en traitant Maeva Ghennam de ‘Grosse’.

Afida Turner est furieuse

Maeva Ghennam réagit sur Snapchat

La jeune femme des Marseillais, surprise par cette réaction, a réagit sur Snapchat.

En colère Maeva Ghennam a déclaré : “Afida Turner qui me clashe, alors que je n’ai rien dit de méchant. J’ai juste dit que je lui ressemblais en brune”.

Elle réagit sur Snapchat

On dirait une cagole !

Maeva Ghennam poursuit ainsi : “Et que moi, les cheveux trop gonflés, ça ne me va pas. Et elle, elle, me traite de grosse ! Mais est-ce qu’elle s’est vue ? Si je vieillis comme elle et que je suis comme elle à son âge, franchement, j’ai raté ma vie. On dirait une cagole !”

Les deux bimbos sont complices ?

Maeva Ghennam conclue ainsi : “Elle a mis une photo d’elle, elle a cru c’était une bombe atomique ? Le pire dans tout ça, c’est que ce n’était pas méchant. Complètement chtarbée c’te femme”.

Et voila, à vrai dire, comment faire pour attirer l’attention. En manque de d’inspiration, les deux bimbos ne seraient-elles pas complices pour faire parler d’elle ! Qu’en pensez-vous ?


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.