HomePeopleMaeva Ghennam -- (LMvsLRDM 5): Elle inquiète ses fans..

Maeva Ghennam — (LMvsLRDM 5): Elle inquiète ses fans..

Après avoir affirmé à ses fans que son test PCR est négatif, Maeva Ghennam revient vers eux pour annoncer une triste nouvelle sur les réseaux sociaux ! La jeune femme confirme qu’elle est atteinte de la COVID- 19.

Maeva Ghennam (LMvsLRDM 5): Elle inquiète ses fans..

Maeva Ghennam atteinte du coronavirus ?

Le tournage des Marseillais à Dubaï a déjà commencé. Maeva Ghennam, comme tous les autres candidats, fut obligée de faire le test PCR pour intégrer le casting. Après plusieurs tests, la marseillaise réalise qu’elle a le coronavirus.

Maeva Ghennam atteinte du coronavirus ?

Maeva Ghennam “Si je meurs, je donne tout à ma mère”

La jeune femme a donc annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. En parlant même de testament : « Quand tu apprends que tu as le corona. Force à moi (…) si je meurs, je donne tout à ma mère. J’ai pas encore fait de testament donc je le fais sous cette photo. Mes banquiers et fuck les gens qui sont contents et qui m’ont mis l’œil, je vais revenir plus forte. »

Des fans inquiets pour leur idole Maeva Ghennam..

Des fans inquiets pour leur idole Maeva Ghennam..

Cependant, les fans de Maeva Ghennam sont très inquiets concernant son état de santé. On peut notamment lire en commentaires : « Courage bébé et bon rétablissement ». « Bon rétablissement à toi, que Dieu te protège, courage ». « Bon rétablissement Queen ». Ou encore « Garde toujours ta bonne humeur, même contaminée ».

« Si tu meurs, je meurs »

« Si tu meurs, je meurs »

Sa maman, lui a également adressé un message touchant. « Mon amour tu vas vaincre le Corona parce que si tu meurs, je meurs, je ne pourrai jamais vivre sans toi bébé. »

Maeva Ghennam

Carla Moreau est inquiète

Par ailleurs, d’autres candidats de télé-réalité ont pris la nouvelle très au sérieux. C’est notamment le cas de Carla Moreau, la meilleure amie de Maeva Ghennam, qui est visiblement très inquiète aussi de la santé de la jeune femme.

La marseillaise

Ce 10 janvier dernier, la femme de Kevin Guedj a pris la parole sur son compte Snapchat : « J’ai appris la nouvelle ce matin étant donné que je n’avais pas mon téléphone. J’ai vu que Maeva avait le Covid. Du coup je suis grave dégoûtée. Déjà je suis grave dégoûtée pour elle qu’elle l’ait chopé et aussi je suis grave dégoûtée parce que normalement elle aurait dû être avec nous. J’espère qu’elle va vite se rétablir et vite pouvoir arriver dans l’aventure parce qu’elle me manque trop trop trop. J’espère qu’elle va vite pouvoir venir, en plus j’avais préparé sa petite chambre à côté de moi. » déclare Carla Moreau. On espère pour la belle Maeva Ghennam qu’elle se rétablisse le plus vite possible pour faire son retour fracassant dans l’aventure de W9 !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS