Maeva Ghennam: (LMvsLRDM 5): C’est la guerre avec Angèle !

Maeva Ghennam vs Angèle

Depuis qu’Angèle Salentino s’est mise en couple avec Greg Yega, la jeune femme s’est attirée les foudres de Maeva Ghennam. Elles se taclent sur Snapchat et c’est la guerre !

Maeva Ghennam (LMvsLRDM 5): C’est la guerre avec Angèle !

Le trio amoureux

Depuis qu’Angèle Salentino et Greg se sont mis ensemble dans les Marseillais vs le Reste du Monde 5, Maeva Ghennam n’a pas manqué de manifester son mécontentement.

En effet, indirectement elle a essayé de créer des conflits et des disputes entre le couple.

Cependant, Greg n’est toujours pas indifférent au charme de la belle Maeva.

Malgré son attachement envers sa copine actuelle, il reste en fait, très lié à son ex. Une situation qui ne ravit pas spécialement sa petite amie, et qui le fait savoir aux deux ex des marseillais.

Maeva Ghennam serait-elle jalouse de la complicité entre les deux tourtereaux ? Greg aurait-il encore des sentiments pour son ex ?

Angèle tacle Maeva

Angèle tacle Maeva

Lors de la diffusion d’un épisode des Marseillais vs le Reste du Monde, Angèle a réagit en taclant Maeva.

Toutefois, la raison de leur dispute est après d’énième réconciliations entre Angèle et Greg, Maeva trouve toujours le prétexte pour relancer des disputes.

Le trio amoureux

Cependant, d’après la marseillaise, Greg trouvait qu’Angèle n’était pas son style et qu’elle étaitselon ses propres mots, “limite moche’’.

Par conséquent, Angèle décida de réagir dans les réseaux sociaux sans mentionner l’ex de Greg.

« Se faire traiter de moche par des gens qui ont un goût de chiottes, ça revient à être complimentée. À bon entendeur, salut », déclare la bimbo.

Maeva réagit au tacle de sa rivale

Maeva réagit au tacle de sa rivale

Après les commentaires d’Angèle, Maeva a bien sûr réagit et elle n’a pas été tendre.

« Je ne suis pas une menteuse et je ne vais pas inventer des trucs de fous alors qu’il n’y avait même pas de caméra. Heureusement qu’il y avait Carla car si vous saviez vraiment, les gens c’est trop des mytho », déclare l’emblématique marseillaise.

La candidate phare de télé

Maeva Ghennam poursuit : « J’en peux plus des commentateurs de télé-réalité. Je veux bien qu’une ou deux fois dans la saison on prend la parole pour dire que ça ne s’est pas passé comme ça et qu’on donne un peu son ressenti.

Mais quand tous les soirs à l’heure des Marseillais, il y a des commentateurs qui sont des candidats, je n’arrive pas à le comprendre. Passez à autre chose. 

Leur métier c’est de commenter les épisodes de télé-réalité qu’ils ont faits ».

La guerre entre les deux jeunes femmes s’annonce piquante !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !