HomeTélé-RéalitéMaeva Ghennam* Les messages des fans de son ex-copine Carla Moreau

Maeva Ghennam* Les messages des fans de son ex-copine Carla Moreau

Maeva Ghennam comptait partager une merveilleuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram, le mercredi 10 mars. Néanmoins, le soutien des fans de son ex-copine Carla Moreau furieux contre la jeune femme, ont tout gâché !

Une bonne nouvelle au gout amère !

Une bonne nouvelle au gout amère !

« Maeva Ghennam* is back! », hurle la jolie brune dans les épisodes des Marseillais à Dubaï. Néanmoins, cette dernière n’a pas attendu la diffusion de cette nouvelle saison pour faire parler d’elle.

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam* : “J’ai perdu une personne que j’aimais”

En effet, Maeva Ghennam a dévoilé à ses abonnés sur Snapchat, depuis quelques jours, qu’elle était victime de sorcellerie. “J’ai perdu une personne que j’aimais et que j’aime toujours.  C’est dur de me dire qu’elle ne fera plus partie de ma vie”, avait-elle expliqué.

Maeva Ghennam et Carla Moreau

Les internautes sont divisés

Cependant, comme tout le monde le sait maintenant, c’est sa meilleure amie, Carla Moreau qui était derrière cette sombre histoire. Par conséquent, il y a eu une formation de deux camps sur la toile. Les fans de Maeva choqués par l’attitude de Madame Guedj, et inversement. Apparemment, les internautes n’ont pas supporté de voir l’ex de Greg Yega se moquer ouvertement de Carla Moreau en compagnie de Manon et Milla Jasmine.

Des internautes contre Maeva Ghennam !

Des internautes contre Maeva Ghennam !

« Tu te sens mieux aussi rapidement je trouve, quel cinéma ! », « Je ne voudrais pas d’une meilleure amie comme toi, qui rit avec mes ennemis quand moi je sombre », « On sait tous que t’as voulu viser Carla avec tes fameuses copines qui font que la descendre.  C’est vraiment bas de ta part », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. 

Les Marseillaises

Par ailleurs, Maeva Ghennam a franchi les 3 millions d’abonnés sur Instagram. Désormais, elle a voulu fêter cela avec ses « amours ». « 3 millions de vraies gens qui me suivent et pas des ordinateurs merci merci », a-t-elle écrit. 

3 Millions d'abonnées pour Maeva Ghennam

En effet, de nombreux internautes sont persuadés que c’est grâce à Carla Moreau qu’elle a atteint cette barre. « Merci Carla d’avoir augmenté les stats et les abonnés de tout le monde ». « Merci le drama de la sorcellerie », « Tu peux dire merci à Carla en fait car sans cette histoire de sorcellerie, tu n’aurais pas fait ce buzz », ont-ils commenté. 

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS