in

Maeva Ghennam* Les messages des fans de son ex-copine Carla Moreau

Maeva Ghennam* Les messages des fans de son ex-copine Carla Moreau
Maeva Ghennam comptait partager une merveilleuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram, le mercredi 10 mars. Néanmoins, le soutien des fans de son ex-copine Carla Moreau furieux contre la jeune femme, ont tout gâché !
Une bonne nouvelle au gout amère !

Une bonne nouvelle au gout amère !

« Maeva Ghennam* is back! », hurle la jolie brune dans les épisodes des Marseillais à Dubaï. Néanmoins, cette dernière n’a pas attendu la diffusion de cette nouvelle saison pour faire parler d’elle.
Maeva Ghennam

Maeva Ghennam* : “J’ai perdu une personne que j’aimais”

En effet, Maeva Ghennam a dévoilé à ses abonnés sur Snapchat, depuis quelques jours, qu’elle était victime de sorcellerie. “J’ai perdu une personne que j’aimais et que j’aime toujours.  C’est dur de me dire qu’elle ne fera plus partie de ma vie”, avait-elle expliqué.
Maeva Ghennam et Carla Moreau

Les internautes sont divisés

Cependant, comme tout le monde le sait maintenant, c’est sa meilleure amie, Carla Moreau qui était derrière cette sombre histoire. Par conséquent, il y a eu une formation de deux camps sur la toile. Les fans de Maeva choqués par l’attitude de Madame Guedj, et inversement. Apparemment, les internautes n’ont pas supporté de voir l’ex de Greg Yega se moquer ouvertement de Carla Moreau en compagnie de Manon et Milla Jasmine.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Isabelle Balkany: Placée sous bracelet électronique, elle ironise !

Isabelle Balkany: Placée sous bracelet électronique, elle ironise !

Jean-Christophe Lagarde placé en garde à vue pour détention d'armes

Jean-Christophe Lagarde placé en garde à vue pour détention d’armes