Maeva Ghennam, la Star de télé-réalité : Physique Top ou Flop ?

Maeva Ghennam, la Star de télé-réalité française, a-t-elle un physique Top ou Flop ?

Maeva Ghennam, moins connue sous son vrai prénom Melissa fait de nouveau parler d’elle. La bombe a fait sa première apparition, en 2018, dans les Marseillais en Australie. 

La jeune marseillaise âgée de 23 ans a obtenu un succès incroyable sur une période chrono ne dépassant pas les 2 ans. 

Le succès fulgurant de Maeva Ghennam

Maeva Ghennam : un succès fulgurant

Un succès que plusieurs relativisent non seulement à son caractère et ses bons délires, mais principalement grâce à son physique.

Depuis sa première apparition, son physique a connu beaucoup de transformations.

Comme elle le reconnait elle-même : “Je suis satisfaite de mon physique et à chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me dis non mais quelle bombe je suis ! “. 

Par ailleurs, elle ne cesse de publier des photos dévoilant son corps à plusieurs occasions.

Sa façon spéciale de personnaliser ses maillots de bain dévoilant parfaitement ses fesses ne passe pas inaperçu. 

Maeva Ghennam la Kim Kardashian ?

Maeva Ghennam, la Kim Kardashian française ? 

Les pommettes parfaites, les seins refaits, le ventre plat, le menton bien dressé, les lèvres pulpeuses et le make-up nude, etc. 

Un corps complètement refait ainsi qu’un style vestimentaire original ont fait d’elle la Kim Kardashian française. 

Son physique

Clash sur son Physique ! 

Néanmoins, cette jeune star de télé-réalité française, charmée par l’effet de la chirurgie esthétique à subi beaucoup de clashs sur les réseaux sociaux après de nombreuses transformations.

Même si de nombreux internautes trouvaient qu’elle embellissait de jour en jour, Maeva recevait de nombreux messages durs et choquants sur son physique.

De plus, sur Twitter, plusieurs commentaires portaient une description péjorative sur sa transformation, tel que : « Elle est quand même défigurée », « Désolé j’ai pris en flague elle fait que bouger», ou encore « Eh, ça y est la Maeva Ghennam là, elle a abusé de la chirurgie. Elle dégoûte ». 

Des commentaires très blessants, même si chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps. Bref, c’est le prix à payer quand on gagne en notoriété. 

Les amis de Maeva Ghennam

Que disent ces propres amis sur son physique ? 

Comme on peut l’entendre, de plusieurs de ces abonnés sur sa story Snapchat. Son ami Paga Neuron, DJ et candidat de télé-réalité française, l’avaient comparé à un joli vase. Comme elle en a chez elle, mais faux comme Maeva, dit-il. 

Il avait aussi confirmé que Maeva était belle, même très belle mais toute fausse. 

Les critiques

Maeva Ghennam et les critiques…

Les avis diffèrent ! Mais n’empêche que Maeva Ghennam a un succès incroyable, et une communauté de 2.4 millions d’abonnés sur Instagram.

La jeune femme de 23 ans est complètement indépendante. Comme elle le déclare souvent : « Je peux m’acheter tout ce que je veux ! » ou encore, « J’ai besoin d’un homme que pour sortir les poubelles ». S’ajoute à cela sa plus fameuse réplique « les hommes c’est des sacs à main ! » 


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !