in

Maeva Ghennam, la Star de télé-réalité : Physique Top ou Flop ?

Maeva Ghennam, la Star de télé-réalité française, a-t-elle un physique Top ou Flop ?Maeva Ghennam, moins connue sous son vrai prénom Melissa fait de nouveau parler d’elle. La bombe a fait sa première apparition, en 2018, dans les Marseillais en Australie. La jeune marseillaise âgée de 23 ans a obtenu un succès incroyable sur une période chrono ne dépassant pas les 2 ans. 
Le succès fulgurant de Maeva Ghennam

Maeva Ghennam : un succès fulgurant

Un succès que plusieurs relativisent non seulement à son caractère et ses bons délires, mais principalement grâce à son physique.Depuis sa première apparition, son physique a connu beaucoup de transformations.Comme elle le reconnait elle-même : “Je suis satisfaite de mon physique et à chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me dis non mais quelle bombe je suis ! “. Par ailleurs, elle ne cesse de publier des photos dévoilant son corps à plusieurs occasions.Sa façon spéciale de personnaliser ses maillots de bain dévoilant parfaitement ses fesses ne passe pas inaperçu. 
Maeva Ghennam la Kim Kardashian ?

Maeva Ghennam, la Kim Kardashian française ? 

Les pommettes parfaites, les seins refaits, le ventre plat, le menton bien dressé, les lèvres pulpeuses et le make-up nude, etc. Un corps complètement refait ainsi qu’un style vestimentaire original ont fait d’elle la Kim Kardashian française. 

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Sarah Fraisou à la Clinique pour une nouvelle opération ?

Tik Tok : Le top 5 des TikTokeurs les mieux rémunérés