HomeTélé-RéalitéMaeva Ghennam! "j'étais hystérique" : rupture avec Greg

Maeva Ghennam! “j’étais hystérique” : rupture avec Greg

Le couple se rapproche très dangereusement en ce moment dans Les Marseillais à Dubaï. Maeva Ghennam et Greg Yega, viennent encore de se séparer après avoir emménagé ensemble.

Retour sur leur relation !

Retour sur leur relation !  

En 2018, Maeva Ghennam a fait une entrée fracassante dans Les Marseillais en Australie. La bimbo au gros caractère se clashe avec quelques grosses têtes. Cependant, elle est devenue une candidate emblématique du programme.

Maeva Ghennam et Greg Yega

Maeva Ghennam et Greg Yega, une nouvelle crise

Par ailleurs, Maeva Ghennam vit une relation à la fois passionnée et tumultueuse avec Greg Yega. En effet, la belle brune tente de reconquérir son Bebew dans les épisodes des Marseillais à Dubaï, actuellement en diffusion sur W9. D’ailleurs, ses efforts vont payer, puisque le couple a emménagé pour vivre ensemble à Dubaï. Néanmoins, leur relation connait actuellement une nouvelle crise !

Maeva Ghennam : ferait-elle des efforts pour son couple ?

Maeva Ghennam : ferait-elle des efforts pour son couple ?

Greg est pourtant resté avec Maeva à la fin du tournage au lieu de rentrer à Marseille. Le couple ne s’affiche pas encore, afin de ne pas spoiler le programme. Il y a quelques jours tout se passait bien entre eux. Néanmoins, Maeva Ghennam a pris la parole pour confier à sa communauté, sur sa nouvelle façon d’agir dans un couple.

Maeva Ghennam et Greg Yega

Incohérente

“Je ne comprendrais jamais les mecs qui font la gueule quand leur copine sort pour décompresser, ou à l’inverse, les meufs qui font la gueule à leur mec parce qu’il sort. Moi, avant, quand j’étais fiancée, je me tirais les cheveux, j’étais hystérique quand mon mec sortait.

Greg Yega et son amoureuse

La flamme s’entretient

J’étais jeune. Avec le temps, j’ai compris qu’on ne peut rester H24 avec une personne sinon cette personne te ronge le système nerveux. Tu as besoin de créer le manque ! On ne doit pas être collés. C’est comme ça qu’une relation dure, que la flamme s’entretient. Il ne faut pas s’étouffer sinon ça crée des embrouilles.  Avec Maeva Ghennam, les menottes ça n’existe pas ! La jalousie maladive et la possessivité ça crée des disputes et la personne vous ne pouvez plus vous la voir”.

La cause de la rupture du couple…

La cause de la rupture du couple…

Le lendemain Maeva et Greg ont annoncé être célibataire. Alors, est ce que cela revient à la soirée entre copines que sa chérie avait passée avec Wejdene ? Pas du tout ! En effet, la jolie brune a révélé la vraie raison dans un snap rapidement supprimé !

Maeva et sa maman Salya

“Celui qui manque de respect à ma mère, celle qui m’a mise au monde, jamais ô grand jamais je ne pardonnerai !  Dans la vie, il faut savoir se remettre en question au lieu de se faire passer pour une victime !!!”  Cependant, on peut en déduire que Greg aurait mal parlé à la maman de Maeva, Salya, qui loge en ce moment chez elle à Dubaï.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS