Maeva Ghennam, récemment testée positive au Covid-19, a publié, le jeudi 21, un cliché d’elle en bikini, et ses admirateurs ont bien apprécié.
Maeva Ghennam: Un style inapproprié !
La célèbre candidate de télé-réalité a récemment vécu quelques soucis à Dubaï, sa terre d’accueil. Cependant, Maeva croyait pouvoir échapper aux problèmes qu’elle rencontrait dans le sud de la France, avec l’agression dont elle était victime. Sauf que, le style de Maeva Ghennam ne satisfait, absolument pas, tout le monde, aux Émirats arabes unis.
Interaction policière !
Alors qu’elle était en train de faire du shopping, elle a donc été arrêtée par la police à cause de sa tenue jugée très légère.
Maeva Ghennam ne veut plus être sexy
« Je vais changer maintenant que je vis à Dubaï. Je respecte les règles à Dubaï, donc maintenant je vais plus me couvrir », avait-elle promis. Elle a ajouté : « Et même pour moi-même je vais changer de style vestimentaire. Ça ne me plaît plus d’être sexy. En vrai de vrai ça ne sert à rien. J’ai plus envie ». Une promesse que la Marseillaise a respectée pendant toute une semaine.
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.