Maeva Ghennam… Elle dévoile une vieille photo d’elle, sans chirurgie

Maeva Ghennam avant ses chirurgies plastiques

En seulement trois ans, Maeva Ghennam a beaucoup changé. Grâce à de nombreuses interventions esthétiques, la jeune femme est complètement transformée même au niveau du visage. Elle a ainsi aimé partager une vieille photo qu’elle a retrouvée.

Maeva Ghennam dévoile une photo d’elle avant ses chirurgies plastiques !

Maeva: Une femme qui s’assume entièrement 

Comme beaucoup de candidats de télé-réalité, Maeva Ghennam a également succombé à l’appel de la chirurgie esthétique. Augmentation mammaire, liposuccion, implants fessiers, Botox, rhinoplastie … 

Maeva: Une femme qui s’assume entièrement

Maeva Ghennam assume

À 23 ans, la jeune femme a ainsi changé pour enlever ses complexes. Toujours très ouverte avec sa communauté, elle ne cache jamais avoir eu recours au bistouri à de nombreuses reprises. De plus, le mardi 8 décembre, Maeva Ghennam n’a donc pas eu peur de révéler des images d’archives !

L’une des rares candidates de télé-réalité franches

Trois ans déjà !

En fait, sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam a retrouvé sa photo qui remonte à sa première apparition à la télévision, qui était dans “Les Marseillais vs Le Reste à du Monde” en 2017. Elle ne pouvait même pas y croire ! « OMG y’a trois ans, ma première aventure en Australie et je n’étais pas refaite du visage », écrit-elle en légende. Sur la photo disponible, elle prend la pose avec sa meilleure amie Manon Marsault, qui a beaucoup changé elle aussi…

Des jeunes femmes métamorphosées

Maeva Ghennam: Un changement pour la bonne cause ?

« Moi si je vous en parle, ce n’est pas pour faire de la pub. Je n’ai aucun tabou avec la chirurgie esthétique. Je ne vous recommande pas de le faire. Il faut vraiment réfléchir. Mais moi, je suis vraiment complexée. Surtout qu’à la télé, ça se voit de ouf ! Quand on passe à l’écran, on prend 5 kilos et du coup, je suis grave complexée  », a-t-elle déclaré en Janvier après l’une de ses opérations esthétiques.

Maeva: Un changement pour la bonne cause ?

Bien dans sa peau !

En effet, aujourd’hui, Maeva Ghennam est sûre d’être très à l’aise avec sa silhouette. D’ailleurs, pour le prouver, elle multiplie les publications les plus attractives sur ses réseaux sociaux. Cependant, sur le chemin de Dubaï, la beauté sulfureuse a décidé de se cacher un peu plus après avoir été arrêtée par la police locale …


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.