in

Maeva Ghennam.. Déprimée après son emménagement à Dubaï ?

Maeva Ghennam déprimée
Après être victime d’agression à l’arme blanche, Maeva Ghennam a quitté la France pour s’installer à Dubaï. En revanche, la jeune femme ne vit toujours pas très bien.. Venez découvrir pourquoi !
Maeva Ghennam : Déprimée après son emménagement à Dubaï ?

Maeva Ghennam en dépression..

Ce mercredi 16 décembre 2020, Maeva Ghennam a partagé ses snaps habituels sur Snapchat mais cette fois-ci avec une mine triste. En effet, la candidate phare des Marseillais a confirmé qu’elle était en manque de sa famille et ses amis : « La vérité de chez vérité, c’est que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir… D’emménager ici. » déclare-t-elle.
Maeva Ghennam en dépression..

Le mal du pays

Ensuite, elle a expliqué que ça lui faisait de la peine de fêter Noël loin de sa famille. Malgré qu’elle soit maintenant accompagnée de son ami Akram, Maeva Ghennam affirme qu’elle a plus que jamais, le mal du pays.
Maeva Ghennam

Maeva Ghennam a perdu ses repaires

En outre, la jeune femme a tenu à préciser qu’elle peine à trouver ses repères. Jusqu’à présent la marseillaise est hébergée par Manon et Julien Tanti, le temps de trouver sa propre maison.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Emmanuel Macron

Emmanuel Macron – Positif à la covid-19, Jean-Marie Bigard s’en moque !

Karine Ferri

Karine Ferri. Compte-t-elle se lancer dans la musique ?