Après être victime d’agression à l’arme blanche, Maeva Ghennam a quitté la France pour s’installer à Dubaï. En revanche, la jeune femme ne vit toujours pas très bien.. Venez découvrir pourquoi !
Maeva Ghennam en dépression..
Ce mercredi 16 décembre 2020, Maeva Ghennam a partagé ses snaps habituels sur Snapchat mais cette fois-ci avec une mine triste. En effet, la candidate phare des Marseillais a confirmé qu’elle était en manque de sa famille et ses amis : « La vérité de chez vérité, c’est que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir… D’emménager ici. » déclare-t-elle.
Le mal du pays
Ensuite, elle a expliqué que ça lui faisait de la peine de fêter Noël loin de sa famille. Malgré qu’elle soit maintenant accompagnée de son ami Akram, Maeva Ghennam affirme qu’elle a plus que jamais, le mal du pays.
Maeva Ghennam a perdu ses repaires
En outre, la jeune femme a tenu à préciser qu’elle peine à trouver ses repères. Jusqu’à présent la marseillaise est hébergée par Manon et Julien Tanti, le temps de trouver sa propre maison.
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !