HomeTélé-RéalitéMaeva Ghennam-- Critiquée pour un resto à trois à la Saint-Valentin ?

Maeva Ghennam– Critiquée pour un resto à trois à la Saint-Valentin ?

Maeva Ghennam a célébré la Saint-Valentin avec son meilleur ami Akram et son chéri. En effet, la jeune femme a été violemment critiquée pour avoir célébré un resto à trois.

Maeva Ghennam : Un resto à trois avec Greg pour la Saint-Valentin ?

Maeva Ghennam : Sa réponse aux haters

À l’occasion de la Saint-Valentin, Greg Yega a organisé une très belle surprise pour sa bien-aimée Maeva Ghennam avec qui il s’est remis depuis le tournage des Marseillais à Dubaï. Cette fois-ci, le bebew a sorti le grand jeu en lui offrant un tour en hélicoptère, un luxueux yacht décoré, et une bague à 10,300 €. En outre, il a voulu finir en beauté avec un restaurant en amoureux.. Hélas, ça ne s’est pas passé comme prévu !

Maeva Ghennam : Sa réponse aux haters

Resto à trois : Maeva Ghennam très critiquée

En effet, Maeva Ghennam ne s’est pas présentée seule au restaurant, mais plutôt en compagnie de son meilleur ami Akram. Cependant, la jeune femme a eu beaucoup de critiques sur la toile vu qu’ils n’ont guère compris son attitude envers Greg Yega. Maeva Ghennam a donc décidé de prendre la parole pour défendre son ami.

Maeva Ghennam

« C’est pas moi qui l’ait invité »

« Akram est un de mes meilleurs amis. Si je suis très souvent avec lui, c’est aussi parce que c’est mon assistant. Il travaille toute la journée. […] C’est pour ça que je suis plus souvent avec lui que d’autres amis, il vit également avec moi. » déclare-t-elle.

« C’est pas moi qui l’ait invité »

Maeva Ghennam ajoute également :

« C’est une des seules personnes au monde avec qui je peux être avec H24 et le supporter. Ça fait des années qu’on se connait et on s’est disputés qu’une seule fois. On a le même délire, le même mood. »

La marseillaise

En outre, la marseillaise a confirmé qu’il n y a eu aucune dispute entre elle et Greg. « Hier soir Akram est venu dîner avec nous. Akram n’est pas quelqu’un de dérangeant. C’est pas moi qui l’ait invité, il ne s’est pas incrusté, il s’est fait inviter. Il n’a causé aucune dispute. […] Faut arrêter d’inventer des disputes là où il n’y en a pas. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS