in

Maeva Ghennam– Critiquée pour un resto à trois à la Saint-Valentin ?

Maeva Ghennam critiquée pour un resto à trois à la Saint-Valentin ?
Maeva Ghennam a célébré la Saint-Valentin avec son meilleur ami Akram et son chéri. En effet, la jeune femme a été violemment critiquée pour avoir célébré un resto à trois.
Maeva Ghennam : Un resto à trois avec Greg pour la Saint-Valentin ?

Maeva Ghennam : Sa réponse aux haters

À l’occasion de la Saint-Valentin, Greg Yega a organisé une très belle surprise pour sa bien-aimée Maeva Ghennam avec qui il s’est remis depuis le tournage des Marseillais à Dubaï. Cette fois-ci, le bebew a sorti le grand jeu en lui offrant un tour en hélicoptère, un luxueux yacht décoré, et une bague à 10,300 €. En outre, il a voulu finir en beauté avec un restaurant en amoureux.. Hélas, ça ne s’est pas passé comme prévu !
Maeva Ghennam : Sa réponse aux haters

Resto à trois : Maeva Ghennam très critiquée

En effet, Maeva Ghennam ne s’est pas présentée seule au restaurant, mais plutôt en compagnie de son meilleur ami Akram. Cependant, la jeune femme a eu beaucoup de critiques sur la toile vu qu’ils n’ont guère compris son attitude envers Greg Yega. Maeva Ghennam a donc décidé de prendre la parole pour défendre son ami.
Maeva Ghennam

« C’est pas moi qui l’ait invité »

« Akram est un de mes meilleurs amis. Si je suis très souvent avec lui, c’est aussi parce que c’est mon assistant. Il travaille toute la journée. […] C’est pour ça que je suis plus souvent avec lui que d’autres amis, il vit également avec moi. » déclare-t-elle.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Les Reines du shopping : Une candidate en larmes avant le défilé !

Les Reines du shopping- Une candidate en larmes avant le défilé !