in

Madonna n’a plus de maison de disque son contrat a pris fin

Madonna se retrouve sans maison de disque
Un retour chez Warner pour Madonna pourrait bien se produire.La chanteuse n’a plus de maison de disque actuellement.En fait, elle retrouverait celle de ses débuts.
Madonna se retrouve sans maison de disque

Fin du contrat

On apprend en effet, que la star américaine vient de terminer son contrat faramineux avec Interscop Records.Le contrat de Madonna arrivant effectivement à échéance, la pop star doit maintenant renégocier avec une autre compagnie.
La star est sans contrat actuellement

Trois albums de Madonna

C’est en 2011 que Madonna signait pour trois albums avec Universal Music Group.L’entente fut conclue à cette époque et le contrat a donné lieu aux trois opus promis.Le premier : “MDNA” EN 2012, ensuite “Rebel Heart” en 2015 et pour finir le tout récent “Madame X” en 2019.
Le contrat de Madonna est terminé

Madonna sur les réseaux sociaux

Curieusement Madonna ne communique pas sur cette fin de contrat avec son label.Cependant elle a tout de même envoyé un message sur les réseaux sociaux.Publiant une photo d’elle, son post s’accompagne tout simplement de ceci :

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Double coup de gueule de M.Pokora contre le gouvernement et les artistes

M.Pokora double coup de gueule contre le gouvernement et les artistes

Pourquoi Adele a perdu autant de poids

Adele pourquoi la star a-telle perdu autant de poids !