in

Madame Claude. Confidences de l’une de ses filles dans “Morandini Live”

Madame Claude. Confidences de l'une de ses filles dans "Morandini Live"
Depuis le 2 avril dernier, Netflix diffuse le film, Madame Claude. Un biopic sur l’un des personnages les plus sulfureux qu’ait connu la France des années 60-70. Patricia Herszman, l’une des “filles” ayant travaillé pour Madame Claude, a témoigné ce 22 avril dans Morandini Live.
Madame Claude, une vieille femme ordinaire !

Madame Claude, une vieille femme ordinaire !

Fernande Grudet, plus connue sous le nom de Madame Claude, est décédée le 19 décembre 2015 à l’âge de 92 ans. Cette dernière avait donc incarné la proxénète la plus célèbre de France dans les années 60-70. À la fin des années 50, celle qui est devenue une vieille femme ordinaire, avait ainsi créé un service de prostitution de luxe. Des services qu’elle gérait  par téléphone depuis son appartement situé près des Champs-Élysées.
Madame Claude

Un carnet lourd !

Si Madame Claude n’a jamais dévoilé les grandes personnalités françaises de son carnet d’adresses… Certaines personnalités étrangères avaient toutefois fuité. La femme à la tête d’un réseau de prostitution a notamment été sollicitée par le Shah d’Iran ou encore John Fitzgerald Kennedy.
Madame Claude, un nouveau succès pour Netflix !

Madame Claude, un nouveau succès pour Netflix !

Madame Claude est de retour. Depuis vendredi 2 avril, la célèbre plateforme de streaming propose à ses utilisateurs de découvrir l’histoire de Fernande Grudet, surnommée la “maquerelle de la République”. Interprétée par l’actrice française, Karole Rocher, cette dernière est considérée à ce jour comme la plus grande maquerelle de France.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Marlène Schiappa... Fermement recadrée par Emmanuel Macron !

Marlène Schiappa… Fermement recadrée par Emmanuel Macron !

Geneviève de Fontenay. Elle refuse de se faire vacciner à 88 ans !

Geneviève de Fontenay. Elle refuse de se faire vacciner à 88 ans !