in

M.Pokora : Un nouveau look pour une nouvelle année !

M.Pokora : nouveau look
La star n’a pas été placée au sommet de l’arbre cette année. Afin de passer en 2021, M.Pokora a choisi de modifier sa coiffure pour illuminer notre sombre avenir…
M.Pokora tombe amoureux d'une nouvelle couleur...

M.Pokora: Changement de coiffure !

Pour la prise de bonnes décisions, si elles peuvent être prises cette année, le public attendra donc le 1er janvier 2021. Mais certains sont un peu en avance. Par exemple, M. Pokora s’est alors accordé un magnifique petit rafraîchissement en renouvelant sa coupe de cheveux – Le look d’une nouvelle vie sans Covid ?
M.Pokora : Changement de coiffure !

Une photo mémorable pour l’année 2020

Le 27 décembre 2020, sur son compte Instagram, le chanteur de 35 ans a dévoilé qu’il était tombé une fois de plus sous le charme des sirènes de la décoloration. Le revoilà blond platine !
Une photo mémorable pour l'année 2020

Célébrations de Noël

M. Pokora pourra-t-il bientôt présenter sa chevelure lunaire sur scène ? Dur à dire. Et même s’il est choqué par le désintérêt du gouvernement pour la culture en cette époque de crise, l’artiste n’a pas pour autant gâché les célébrations de Noël.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Julie Taton première photo de son bébé prématuré

Julie Taton : Une première photo de son bébé né prématuré