M.Pokora : Un nouveau look pour une nouvelle année !

M.Pokora : nouveau look

La star n’a pas été placée au sommet de l’arbre cette année. Afin de passer en 2021, M.Pokora a choisi de modifier sa coiffure pour illuminer notre sombre avenir…

M.Pokora tombe amoureux d'une nouvelle couleur...

M.Pokora: Changement de coiffure !

Pour la prise de bonnes décisions, si elles peuvent être prises cette année, le public attendra donc le 1er janvier 2021. Mais certains sont un peu en avance. Par exemple, M. Pokora s’est alors accordé un magnifique petit rafraîchissement en renouvelant sa coupe de cheveux – Le look d’une nouvelle vie sans Covid ?

M.Pokora : Changement de coiffure !

Une photo mémorable pour l’année 2020

Le 27 décembre 2020, sur son compte Instagram, le chanteur de 35 ans a dévoilé qu’il était tombé une fois de plus sous le charme des sirènes de la décoloration. Le revoilà blond platine !

Une photo mémorable pour l'année 2020

Célébrations de Noël

M. Pokora pourra-t-il bientôt présenter sa chevelure lunaire sur scène ? Dur à dire. Et même s’il est choqué par le désintérêt du gouvernement pour la culture en cette époque de crise, l’artiste n’a pas pour autant gâché les célébrations de Noël.

Célébrations de Noël

Une belle pensée

En effet, en cette année si précieuse pour son fils Isaïe, il a su conserver la tradition du repas de fête. De la sapinière et de l’ouverture des cadeaux au pied du conifère… Puisqu’il découvrait la magie pour la toute première fois. « Noël a repris un tout autre sens depuis eux, écrivait-il.  Joyeux Noël les ami(e)s. Que l’amour et la joie remplissent vos maisons. Une pensée pour celles et ceux qui sont seul(e)s ou loin de leurs familles. »

Célébrations de Noël

M.Pokora : Un papa passionné !

Son meilleur cadeau ne devrait pas se faire attendre. M. Pokora, qui avait découvert les joies de la paternité le 20 janvier 2020 quand son fils est né, est sur le point de recevoir son deuxième enfant. Le troisième, plutôt, car il est un beau-père très attaché à Violet, la fille de Christina Milian. En début décembre, lorsque les parents ont annoncé cette nouvelle grossesse, le joli ventre de sa compagne, déjà tout rond, devenait la vedette d’Instagram. « Toi et moi + 3, Isaïe est déjà un grand frère protecteur » se réjouit l’artiste. Le jeune garçon a donc plusieurs mois pour se préparer à l’arrivée de cette nouvelle star dans sa vie…


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.