in

M Pokora heureux : Il fait une belle annonce à ses fans !

M Pokora
Après plusieurs mois de patience, M Pokora a enfin pris la parole ce vendredi 13 novembre sur Instagram ! En effet, il a annoncé une grande nouvelle qui a été applaudie par ses abonnés !
M Pokora

Des coups de gueule contre les décisions gouvernementales !

Dès le début de la crise sanitaire, M Pokora a tapé de gros coups de gueule contre les décisions du gouvernement ! À cause du Covid-19, le gouvernement était contraint de laisser la culture de côté ! En effet, les concerts et les spectacles se sont annulés, et même les librairies ont été fermées récemment !
M Pokora Snapchat

Les coups de gueule de M Pokora

Matt Pokora avait effectivement poussé plusieurs coups de gueule sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. D’ailleurs, le plus récent a eu lieu le 5 août, en story. « Ok on a bien compris qu’on était la dernière roue du carrosse… Mais un peu de considération pour tous ceux et celles à qui vous aimez être associés quand tout va bien ! », exprime-t-il ! De plus, il avait également critiqué la mesure des sièges distancés. Une des nouvelles mesures du gouvernement !
Coup de gueule

Le flou total

« On fait comment pour savoir qui a acheté telle ou telle place, qui est en groupe et qui ne l’est pas ?! On va rechercher les gens dans la nature ?! C’est n’importe quoi… Interdisez les rassemblements dans ce cas-là et arrêtez de nous laisser dans le flou et de faire des nouvelles annonces qui ne nous aident absolument pas… Merci », conclue Matt Pokora !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday : Une de ses mèches de cheveux vendue aux enchères !