in

M.Pokora double coup de gueule contre le gouvernement et les artistes

Double coup de gueule de M.Pokora contre le gouvernement et les artistes
M.Pokora pousse un gros coup de gueule et s’en prend au gouvernement et même aux artistes.L’artiste remonté a bloc crache son venin et constate la situation actuelle en exprimant sa colère.
M.Pokora pousse un double coup de gueule

3 ans de vie commune avec Christina Milian

Le chanteur M.Pokora se trouve actuellement dans le sud de la France et se repose au soleil du midi.De retour dans l’hexagone, il vient de fêter récemment ses trois ans de vie commune avec Christina Milian.Mais ce séjour de farniente en attendant la rentrée ne l’empêche pas de dire ce qu’il pense.
L'artiste se repose dans le midi

Double coup de gueule de M.Pokora

M.Pokora, se lâche sur son compte Instagram en poussant un énorme coup de gueule contre le gouvernement.L’artiste a ressorti à cet égard, un nouveau décret publié par le Ministère de la Culture.Roselyne Bachelot prévoit dans celui-ci que tout rassemblement comportant plus de 5000 personnes pourront avoir lieu bientôt.En fait l’autorisation prend effet le 1er septembre 2020.
M.Pokora s'en prend aux artistes

Des mesures fantaisistes

Une condition toutefois, en appliquant la distanciation et la règle d’un siège sur deux.Ceci reste valable pour toute personne ou tout groupe ayant réservé leurs places à l’avance.M.Pokora en a effectivement par dessus la tête de toutes ses annonces qu’il juge fantaisistes.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Une nouvelle version de Dirty Dancing est en préparation

Dirty Dancing la suite est en préparation 33 ans après

Madonna se retrouve sans maison de disque

Madonna n’a plus de maison de disque son contrat a pris fin