in

Lucie Lucas : Une séparation après des années de mariage ?

Lucie Lucas : Une séparation après des années de mariage ?
Lucie Lucas et son chéri Adrien ont eu trois enfants loin des médias et de l’agitation urbaine. En revanche, leur vie de famille en Bretagne n’est pas aussi parfaite que ce que l’on pense.. Les deux tourtereaux ont même failli se séparer récemment.
Lucie Lucas et Adrien : Une séparation après des années de mariage ?

Une vie de famille paisible, loin des médias..

Lucie Lucas et Adrien se sont rencontrés lorsque la jeune femme avait l’âge de 13ans. Depuis, la jeune femme et son âme sœur ont fondé une famille avec l’arrivée de Lilou, Moïra, et Milo.
Une vie de famille paisible, loin des médias..

La comédienne Lucie Lucas

À cinq, ils vivent loin des médias dans une campagne en Bretagne. Désormais, la comédienne gère une ferme écologique. Hélas, la jolie brune n’a pas abandonné sa carrière puisqu’elle revient prochainement sur TF1 pour la 11ème saison de Clem.
Lucie Lucas

“je ne pouvais plus transiger”

La jeune femme se confie sur sa vie de famille épanouie lors d’une nouvelle interview avec Terrafemina :   « Un jour, avec l’homme de ma vie, nous avons failli nous séparer pour plusieurs raisons. Nous étions prêts à beaucoup de concessions. Pour que cela n’arrive pas, mais il m’est apparu certain que l’on ne pourrait décider de continuer à avancer ensemble qu’à une condition, sur laquelle je ne pouvais plus transiger. » déclare-t-elle.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Thomas Pesquet : Sa vie atypique avec Anne Mottet.. Il se confie !

Thomas Pesquet : Sa vie atypique avec Anne Mottet.. Il se confie !

Arnaud Ducret : l’heureux papa annonce une bonne nouvelle à ses abonnés !

Arnaud Ducret : Le comédien annonce une bonne nouvelle à ses abonnés !