in

Lucas Pouille papa – Il partage des jolis clichés de sa nouvelle famille

Lucas Pouille papa - Il partage des jolis clichés de sa nouvelle famille
Lucas Pouille, le fameux joueur de tennis, a annoncé une bonne nouvelle. Il est papa pour la première fois ! Le tennisman a donc profité de l’occasion pour partager de jolis clichés de sa nouvelle petite famille.
Lucas Pouille: révèle des photos de sa mignonne petite fille sur Instagram !

Elle s’appelle Rose !

Le jeune joueur de tennis de 26 ans Lucas Pouille a ainsi déclaré la bonne nouvelle sur son compte Instagram et Twitter. Il est devenu père pour la première fois ! En effet, comme il mentionne en légende de sa publication, sa jolie compagne a donné naissance le 20 janvier 2021. Si le tennisman ne prend pas la peine de se pencher sur sa nouvelle paternité… il a tout de même divulgué le prénom de sa petite princesse, Rose !
Sa fille s'appelle Rose !

Lucas Pouille et Clémence : 10 ans de relation !

En septembre 2020, le couple avait ainsi dévoilé la grossesse de Clémence. La jolie blonde n’a pas hésité à dévoiler l’évolution de sa bosse de bébé. En particulier lors du tout dernier défilé “Louis Vuitton“.
Des photos de sa femme Clémence
Il faut dire que Lucas Pouille et Clémence ont tout fait dans l’ordre. Les amants, qui se connaissaient depuis déjà 10 ans, se sont alors mariés en septembre 2019.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Sarah Abitbol : Elle évoque le manque de soutien de Nathalie Péchalat

Sarah Abitbol : Elle évoque le manque de soutien de Nathalie Péchalat