Lucas Pereira, ancien joueur d’Ajaccio, est mort de la Covid-19 à 39 ans !

Lucas Pereira, ancien joueur d'Ajaccio, est mort de la Covid-19 à 39 ans !

Lucas Pereira, ancien joueur d’Ajaccio, est décédé ce dimanche du Covid-19. Il avait 39 ans !

Ajaccio pleure sa disparition

Ajaccio pleure sa disparition

Hospitalisé après avoir contracté le Covid, le footballeur brésilien est donc décédé chez lui, ce dimanche 20, à seulement 39 ans. “C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de Lucas Pereira à l’âge de 39 ans. Le Brésilien avait marqué le club de son empreinte entre 2004 et 2008. iposa in paci Lucas !”, a réagi ainsi l’AC Ajaccio dans un message publié sur son compte Twitter.

Lucas Pereira, un grand footballeur

Lucas Pereira, un grand footballeur

Arrivé à l’ACA en 2004, le joueur brésilien avait donc réalisé une jolie première saison en Ligue 1 avec 11 buts marqués en 31 matches en 2004-05. En fait, après une ultime saison en Ligue 2 avec le club corse en 2007-08, Lucas Pereira de 39 ans avait ainsi rejoint le Suwon Bluewings en Corée du Sud. Un club avec lequel il a effectivement remporté le championnat national. Ce dernier avait pris sa retraite en 2012, à 30 ans.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.