HomePeopleLouis Bertignac : Les confidences de sa chérie après son accouchement !

Louis Bertignac : Les confidences de sa chérie après son accouchement !

Dans une interview avec le magazine maternel Joone, Laetitia Bertignac s’est confiée sur l’accouchement très difficile de son fils Jack. En effet, il a failli lui couter la vie.

De nouveaux parents !

De nouveaux parents !

Le 19 novembre 2016, Louis Bertignac devenait papa pour la troisième fois à 62 ans. En effet, cette paternité avait fait un énorme bruit à l’époque, puisque sa chérie Laetitia a 34 ans de moins que lui. Néanmoins, il s’était déjà défendu face aux critiques à plusieurs reprises.

Louis Bertignac et sa femme Laetitia

Louis Bertignac : Un vrai papa poule

Cependant, Louis Bertignac âgé de 67 ans aujourd’hui, est un vrai papa poule avec son petit-fils Jack âgé de 4 ans. D’ailleurs, il s’agit d’un petit garçon très désiré par ses parents. En revanche, ça a été très difficile pour sa maman de le mettre au monde. Une expérience particulièrement traumatisante sur laquelle Laetitia Bertignac s’est confiée dans une interview avec le magazine maternel Joone.

Louis Bertignac : « un message d’espoir »

Louis Bertignac : « un message d’espoir »

Déjà à l’époque, Louis Bertignac révélait sa frayeur après l’accouchement durant lequel Laetitia a failli ne pas survivre. “Tout n’a pas été simple, loin de là… Quelques heures de véritable enfer… Jack a une maman merveilleuse, mais on a failli la perdre !  Merci à tous ceux de la clinique qui ont fait un travail fantastique ! Moi, j’ai juste eu très très peur…”, écrivait-il sur Facebook.

Laetitia et son fils Jack

Quatre ans après, Laetitia est revenue sur le long travail. D’ailleurs, elle révèle que la fertilité de son compagnon était « moins importante » et qu’elle-même avait des « ovaires polykystiques ».

Un résultat tant attendu !

Un résultat tant attendu !

Résultat : il lui a fallu un long parcours PMA pour réussir à tomber enceinte. Désormais, Jack a fini par naitre plus tôt que prévu par césarienne. Néanmoins, Laeticia présente une « hémorragie interne » et fut obligée de retourner au bloc. “Je n’étais pas dans la tête de Louis à ce moment mais il a dû être tellement perdu : Jack hospitalisé, et moi qui repartait en salle pour une hémorragie interne”, écrit-elle. « Un message d’espoir » pour tous les couples qui souhaitent devenir parents !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS