Louane : Ses 30 tatouages dont un se révèle vraiment insolite !

Louane : 30 tatouages

En se confiant sur la sortie de son nouvel album « Joie de vivre », Louane se livre plus sur ses anecdotes personnelles mais aussi sur le nombre de tatouages tout au long de son corps.

Louane : Ses 30 tatouages dont un dans un endroit insolite !

Louane se confie sur ses tatouages

Comme vous pouvez le savoir, Louane possède un nombre incroyable de tatouages sur son corps. D’ailleurs, elle avait précisé lors d’une session questions/réponses sur Instagram qu’elle en avait de nombreux.

Louane se confie sur ses tatouages

Louane assume

Mais afin de promouvoir son nouvel album, lors d’une interview avec Konbini la chanteuse a bel et bien assumé qu’elle avait une trentaine de tatouages au total. En outre, elle précisait où se situait ses tatouages sur son corps vu que le public n’arrive pas à tous les repérer.  Louane explique : « On ne les voit pas, parce que souvent, je suis habillée. J’en ai pas mal sur les bras, dans le dos, j’en ai sur le ventre, sur les jambes. »

Louane et ses tatouages

Un endroit insolite

La chanteuse dévoile un endroit bien plus insolite en disant : « J’en ai même un ici. C’est écrit « fin du game ». À la base, c’était une blague et ce n’est plus une blague, du coup. C’est moi la blague maintenant. » En effet, le tatouage « Fin du game » de Louane se trouve sur la lèvre inférieure de l’artiste.

Elle a enfin trouvé une paix intérieure..

Elle a enfin trouvé une paix intérieure..

Par ailleurs, la chanteuse assume totalement tous ses tatouages.. elle semble enfin trouver une paix intérieure avec elle-même. On connait d’ailleurs quelques-uns de ses œuvres sur son corps. Notamment Jupiter sur son avant-bras ou encore la lune dans son dos.

La chanteuse

En outre, Louane paraît aussi plus calme par rapport au traumatisme qu’elle a dû endurer lors du décès de ses parents. Désormais, la chanteuse arrive à en parler. Elle a même évoqué ceci dans les chansons de son nouvel album, « Joie de vivre ». D’ailleurs, elle lie cet album à la « maturité » et sa « vie d’adulte ».


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !