HomeDiversLouane -- Scandalisée, elle réagit aux propos de Fabien Lecoeuvre !

Louane — Scandalisée, elle réagit aux propos de Fabien Lecoeuvre !

Louane n’a pas du tout apprécié les critiques de Fabien Lecoeuvre sur le physique d’Hoshi. Cependant, l’interprète de “Si t’étais là”, a pris la parole en story de son compte Instagram, en ce jeudi 8 avril, afin d’adresser un message vibrant à la chanteuse.

Une affaire qui a beaucoup fait parler !

Une affaire qui a beaucoup fait parler !

Cette affaire a fait parler beaucoup de personnes sur les réseaux sociaux. En effet, le chroniqueur Fabien Lecoeuvre a donné son avis sur le physique des artistes actuels le mercredi 7 avril. Cela fut à travers une vidéo partagée sur la chaine YouTube de Tony Guedj.

Fabien Lecoeuvre

Louane est scandalisée

Cependant, ce dernier a eu des propos très durs et à visé une artiste en particulier. “Quand vous regardez Hoshi par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… Mais enfin, vous mettez un poster d’Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante !”, s’était-il exclamé, connaissant l’ampleur bad buzz à venir. La chanteuse très touchée, elle répond sur Twitter. “Tellement grave de tenir ce genre de propos.  On lui offre un poster ou un miroir ? J’hésite”. 

Hoshi

Fabien Lecoeuvre tente se justifier

Fabien Lecoeuvre a mal fait les choses, malgré le fait qu’il se soit excusé auprès de la jeune femme sur les réseaux sociaux quelques heures plus tard. “Mille excuses pour ces propos maladroits sortis de leur contexte et qui ont pu te blesser.  Je relatais simplement une différence d’époque où les maisons de disques et les publics faisaient beaucoup plus attention aux physiques des artistes qu’aujourd’hui”, a-t-il tenté de se justifier.

Louane sous le choc "par la violence des propos"

Louane sous le choc “par la violence des propos”

Les soutiens dédiés à Hoshi était nombreux. Notamment, celui de Louane. En effet, cette dernière a partagé, le jeudi 8 avril, une story sur Instagram où elle défend la jeune femme de 24 ans. “Je suis littéralement effondrée. Effondrée de voir l’hypocrisie, la méchanceté gratuite, l’agressivité, le manque de respect mais aussi surtout la violence de ses propos.  Comme il est difficile d’être une femme ‘normale’ dans ce milieu qu’est la musique”, a écrit Louane dans un premier temps.

Louane

Ensuite, elle adresse un message direct à Hoshi, après qu’elle avait également reçu des critiques sur son physique. “Tu es sublime. En tant que femme, en tant qu’artiste, en tant qu’humaine. Je suis avec toi de tout mon cœur.  Ces propos sont à vomir. Tu es parfaite. En plus, tu es douée. Tu es talentueuse. Tu es une reine” ! 

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS