Louane prochaine coach dans ‘The Voice Kids’… “J’ai peur” !

Louane prochaine coach dans 'The Voice Kids'... "J'ai peur" !

Prochaine coach de la nouvelle saison de “The Voice Kids” aux côtés de Kendji Girac, Julien Doré et Patrick Fiori…. Louane a confié à Nikos Aliagas que ses craintes face à ce nouveau challenge étaient énormes.

Louane suit le bon chemin

Louane suit le bon chemin

En 2013, Louane participait à la deuxième saison de ‘The Voice’. La jeune artiste, qui faisait en fait partie de l’équipe de Louis Bertignac, n’a pas gagné. Mais, depuis sa participation au télé-crochet, sa vie a effectivement totalement changé.

En 2014, la jolie blonde a donc remporté le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans ‘La famille Bélier’, d’Éric Lartigau. Aujourd’hui, Louane est une artiste bien installée dans le paysage musical français et compte déjà trois albums enregistrés à son actif. En 2015, elle a sorti son premier album disque ‘Chambre 12’. Ensuite, elle a sorti deux autres albums, en 2017 et en 2020, qui ont rencontré un véritable succès. 

"J'ai appris ça sur 'The Voice'"

“J’ai appris ça sur ‘The Voice'”

“Il n’y a rien de plus formateur que The Voice”, a confié Louane à Nikos dans un podcast enregistré dans le cadre de la saison anniversaire de l’émission.

Et d’ajouter : “The Voice, c’est une école. Moi, aujourd’hui, j’arrive sur un plateau, je ne chante pas deux fois ma chanson. Si je la chante une deuxième fois, c’est qu’on m’a demandé de le faire pour les lumières. On n’a plus besoin de me dire : ‘Ça, c’est la caméra pour les gros plans’, car je le sais. J’ai appris ça sur The Voice.”

De candidate à coach dans The Voice !

De candidate à coach dans ‘The Voice’ !

C’est officiel ! Louane prendra effectivement place dans les fauteuils rouges aux côtés de Kendji Girac, Julien Doré et Patrick Fiori.

Mais si tout semble évident de l’extérieur, l’interprète de ‘Avenir’ n’en reste pas moins une jeune artiste habitée par le doute. C’est d’ailleurs ce qu’elle a déclaré ce dimanche 3 á Nikos Aliagas. “J’ai peur”, a confié Louane à Nikos Aliagas sans détour. Révélant ainsi : “J’ai eu énormément de mal à accepter à cause de ça.” 

Un nouveau challenge pour Louane

Un nouveau challenge pour Louane

En effet, malgré son remarquable succès, la jeune maman d’une petite Esmée ne se sent pas vraiment apte à aider les jeunes talents : “Je n’arrive toujours pas à trouver la légitimité d’accompagner ces enfants.” a-t-elle ajouté.

Heureusement, Nikos la soutient : “Tu le feras naturellement, ne te pose pas de question.” Un nouveau challenge que Louane relèvera sans nul doute avec panache !


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.