HomePeopleLouane. Elle adresse un message nostalgique et émouvant à ses fans

Louane. Elle adresse un message nostalgique et émouvant à ses fans

Ce samedi 28 novembre, Louane a partagé avec ses fans des photos et des vidéos d’elle. Sur scène et aussi en studio.. Très nostalgique, la jeune femme leur envoie un message très touchant !

Louane nostalgique : son message émouvant à ses fans

Louane : Sa pensée pour les jeunes

Au début du deuxième confinement, Louane avait eu une pensée pour ses copines. Mais également, pour les autres jeunes affectés par cette pandémie du coronavirus. « Quand je vois mes copines et leur rythme de vie, effectivement je vois à quel point c’est difficile ».

Sa pensée pour les jeunes

Sortir

Enfermés dans des petits appartements, ces jeunes n’ont en effet, qu’une seule raison pour sortir de chez eux : se rendre au travail. C’est une réalité qui a énormément touché Louane.

Louane

Une génération sacrifiée

« 23 ans, mais pas forcément la vie d’une jeune femme de 23 ans » déclare-t-elle. « C’est clair que c’est une génération sacrifiée. Moi, je vois mes copines qui se retrouvent toutes seules dans leurs appartements (…) Qui n’ont plus aucune autre vie que d’aller au taff et rentrer » ajoute ainsi Louane, lors de son passage sur les ondes d’Europe 1, le 23 octobre dernier.

La chanteuse

La jeune femme poursuit : « C’est sûr que c’est très difficile. Mais à la fois, c’est tellement important, de se protéger, de faire attention. Moi j’ai tendance à dire de plutôt respecter. Plus on respectera les choses, plus vite en pourra en finir avec tout ça. »

Louane dans l’espoir de revoir son public..

Louane dans l’espoir de revoir son public..

Par ailleurs, cette période de la pandémie a duré quand même très longtemps.. Et Louane se languit de retrouver son public pour leur chanter des morceaux de son dernier album « Joie de vivre ». En revoyant des photos et vidéos d’elle où elle pouvait encore rencontrer son public, la nostalgie ressort..

Louane son message à ses fans

Louane s’adresse à ses fans sur Instagram : « Vous me manquez trop… il ne reste que nous ». La chanteuse ajoute : « Le studio aussi ça me manque ». Enfin, elle conclut avec un dernier cliché promotionnel de son dernier album « Joie de vivre » qui laisse place à l’espoir : « On prépare la suite ».

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS