in

Louane lance les illuminations des Champs-Élysées !

Louane
Le dimanche 22 novembre 2020, Louane s’est déplacée aux Champs-Élysées au côté de la maire de Paris “Anne Hidalgo” pour lancer les illuminations des Champs-Élysées. Une magnifique soirée qui perpétuera la tradition malgré l’épidémie.
Louane est marraine des illuminations des Champs-Élysées!

Louane : la tradition, c’est la tradition

Malgré le confinement, un petit groupe s’est réuni aux Champs-Élysées pour commencer les décorations de Noël. Anne Hidalgo, le président du comité des Champs-Élysées, Jean Noel Reinhardt, la maire du 8e arrondissement Jeanne d’Hauteserre, et la chanteuse Louane étaient ainsi présents, ce dimanche 22 novembre 2020, afin d’éclairer la plus belle avenue du monde.
Louane : Un noël spécial cette année

Louane : Coûte que coûte !

Selon Louane, conserver les illuminations est un acte de résistance. Confinement ou pas, il faut fêter les fêtes de fin d’années. « C’était vraiment très important de pouvoir maintenir ces illuminations. Surtout, d’apporter un peu de joie, un peu de bonheur et un peu de chaleur dans le foyer des gens même si c’est justement dans leurs foyers et à distance. En tous cas c’est que de la chaleur autour de nous (…) Protégez-vous, faites attention à vous, et passez de joyeuses fêtes », dit la marraine de cette édition 2020 au micro de BFM à Paris.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Megan Fox et MGK

Megan Fox et MGK : main dans la main pour leur premier tapis rouge