Louane en larmes.. elle se confie sur un événement récent qui l’a marquée

Louane en larmes.. elle se confie sur un événement récent qui l’a marquée

Louane se livre de plus en plus. La chanteuse n’hésite donc pas à parler de ses sentiments, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans des interviews. Invitée du podcast de Nikos Aliagas, ‘The Voice All Stars’… La jolie blonde s’est confiée sur cette surprise à laquelle elle ne s’attendait pas.

Une période de pause !

Une période de pause !

Louane s’ouvre de plus en plus et parle franchement et directement de ce qu’elle traverse. Dans un podcast ‘The Voice All Stars’, Nikos Aliagas revient donc sur le parcours des talents devenus célèbres suite à leur participation au programme ‘The Voice’.

Ce dernier a alors invité la jeune star pour raconter la dernière expérience poignante qu’elle a vécue. Entre la pandémie de Covid-19 et la naissance de sa fille, Esmée, qu’elle a eue avec son compagnon Florian Rossi… Louane s’est effectivement éloignée pendant trois ans de la scène.

Louane : “J’ai fait une scène en trois ans”

Louane : “J’ai fait une scène en trois ans”

Une période très longue pour Louane, qui aime alors sentir la présence de son fidèle public et rencontrer de nouvelles personnes. Même si cela lui a en fait permis de se concentrer davantage sur sa nouvelle vie de maman. “J’ai fait une scène en trois ans”, a déclaré dans le podcast l’ancienne candidate de ‘The Voice’.

Heureusement pour Louane, les représentations semblent reprendre. “Hier soir, j’ai eu la possibilité de faire un showcase pour une radio, où j’ai chanté devant des gens”, a raconté celle qui tiendra un rôle dans une nouvelle série de TF1.

Louane fond en larme

Louane fond en larme !

Un showcase à ciel ouvert, “dans un endroit qui était très, très illuminé”. Alors qu’elle était en train de chanter, l’artiste a confié avoir “fondu en larmes”. La raison ? “Les gens ont chanté mes chansons. (…) J’étais plus habituée à les entendre. 

C’était incroyable.” Un moment d’autant plus magique que l’endroit lui a permis de voir “vraiment les têtes des gens et les réactions des gens”.

“Parfois c’est un métier compliqué”

“Parfois c’est un métier compliqué”

Face à Nikos Aliagas, la jolie Louane reconnaît que son métier se révèle parfois “compliqué” et “chiant”. Elle en est certaine, la musique est son plaisir et sa vocation.

“Je sais que je suis faite pour ça et rien d’autre. Il y a rien d’autre qui me plaît à ce point-là, au point de rencontrer les gens, de chanter des chansons avec eux, de les voir après”, assure la jeune artiste.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.