Louane: Elle nie les rumeurs sur sa petite fille Esmée !

Louane nie les rumeurs

La belle chanteuse Louane avait déjà démenti une rumeur sur le prénom de sa petite fille. Ce jeudi 15 octobre, une autre fausse information sur Esmée s’est effectivement répétée, faisant réagir la jeune maman.

Louane nie les rumeurs sur sa magnifique petite fille Esmée !

Louane très protectrice de sa fille  

Louane est en effet, très discrète sur sa vie personnelle. Alors parfois, des informations erronées se répandent sur elle, mais aussi sur sa fille. Il y avait de la confusion autour du prénom du bébé. “ Ma fille ne s’appelle pas du tout Isabel, elle s’appelle Esmée “, a corrigé la jeune maman lors d’un live Instagram le 9 juin.

Louane très protectrice de sa fille

Le jeu de la vérité

Un jeu de vérité, que l’ancienne candidate de “The Voice” s’est de nouveau prêtée ce jeudi 15 octobre. Cette fois, l’une des questions portait sur la date de naissance d’Esmée. “Est-il vrai que ta fille est née le 31 mars ?” lui a-t-on demandé. “Non,” a répondu Louane.

Louane très protectrice de sa fille

Que de fausses informations

En effet, si c’est les fans soupçonnent, c’est parce que sur de nombreux articles en ligne, circulent de fausses informations. La chanteuse de 23 ans, ayant vécu une enfance dure avec sa maman, a accouché le 31 mars. En fait, ce jour-là, Louane a en effet, posté une photo, sur Instagram, de la petite main d’Esmée confirmant la naissance de sa fille. 

Que de fausses informations

Ce n’est pas de sa faute !

Mais la jeune maman n’a jamais mentionné la date exacte de l’heureux événement. Une arrivée qui a changé toute sa vie. Le 23 octobre sera aussi une date importante dans la vie de Louane car elle sortira son troisième album, “Joie de Vivre”.

Ce n’est pas de sa faute !

Louane: Un nouveau-né artistique

La jeune maman est toujours chanteuse, mais son rôle de mère prime. « Ça a tout changé», a-t-elle déclaré au plateau du Quotidien sur TMC en septembre dernier. Une récente maternité qui à aussi eu un impact sur le message de son nouvel album également. « C’est un album où je dis un peu au revoir à mon enfance, à mon adolescence et je me sens vraiment mieux. Je n’ai donc pas été une adolescente extraordinaire avec mes parents, honnêtement. (…) J’étais un peu une ado rebelle quoi, on va dire ça comme ça », explique la jeune chanteuse devenue maman.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.