Louane – elle confie ses peurs lors de ses disputes avec son compagnon

Louane se confie

Un grand amour ne peut pas exclure certains moments de grande tension. Les jeunes parents de la petite Esmée, Louane Emera et Florian Rossi nagent dans le bonheur, mais n’échappent pas à certaines disputes. Ce qui provoque une sérieuse remises en question pour la chanteuse …

Louane: Lors de ses disputes avec Florian Rossi, elle confie ses peurs

Louane : Sa vie privée dévoilée 

Dans son nouvel album, “Joie de Vivre”, Louane se confie sur son bonheur, mais pas seulement. En devenant maman, la belle chanteuse de 23 ans a ainsi porté un nouveau regard sur son passé.

Louane : Sa vie privée dévoilée

Des doutes et des peurs

Comme elle l’a expliqué à “20 minutes” ce vendredi 23 octobre, avec un titre intitulé “À l’autre“, la jeune femme évoque « ses doutes et ses peurs en tant que nouvelle mère » et aussi la mort de ses parents.

Louane : Sa vie privée dévoilée

Tout n’était pas aussi joli au début 

Craintive, la chanteuse est toujours inquiète vis-à-vis de son couple. Louane Emera, qui a été interviewée au concours par “Paris Match” le 15 octobre dernier. Elle a donc ainsi déclaré que son histoire d’amour avec le musicien Florian Rossi n’a “pas été possible pendant longtemps”. « J’en avais tellement peur que même ma meilleure amie n’était pas au courant », a-t-elle ajouté. 

Tout n’était pas aussi joli au début

Louane : Une femme courageuse 

La star de la famille Bélier a su donc prendre son courage à deux mains pour déclarer son amour à son partenaire. “Jusqu’au jour où j’ai compris qu’il y avait une minuscule ouverture et j’ai toqué à la porte. Il fallait que je le lui dise pour qu’il me réponde “stop”. Sauf qu’il ne m’a pas dit “stop”.

Louane : Une femme courageuse

Louane : drama queen 

Louane Emera et Florian Rossi traversent toutefois, des moments incompréhensibles comme tous les couples. En fait, ce vendredi 23 octobre, comme elle a expliqué au quotidien “Ouest-France”, ses tensions ont tendance à faire paniquer la maman. « À chaque dispute, ce qui arrive dans un couple, pour moi c’est la fin du monde, a-t-elle assuré. “Je suis une drama queen. Dans ma vie, je n’ai jamais réussi à avoir de la mesure. J’ai toujours vécu des choses excessives. La musique m’a bien sauvée”. La chanteuse, qui a signé de nombreuses chansons sur son album “Joie de Vivre”, a une passion salutaire qu’elle peut partager avec son partenaire.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.