Lou-Anne Lorphelin : Jambes interminables et mini robe sexy

Lou-Anne Lorphelin sur les traces de sa sœur !

La beauté se transmet de génération en génération à travers la famille Lorphelin. Si Marine a été élue Miss France 2013, sa petite sœur, Lou-Anne Lorphelin, semble également suivre le même chemin qu’elle !

Lou-Anne Lorphelin : Jambes interminables et mini robe sexy

Lou-Anne Lorphelin: une famille de Miss

En 2013, Marine Lorphelin, étudiante en médecine, avait conquis le cœur du public. En étant élue Miss France, elle a fait la fierté de sa région et de sa famille.

Cependant, elle ne devrait pas être la seule du clan Lorphelin à être couronnée plus belle femme de France. Sa sœur Lou-Anne semble en effet, suivre ses traces et elle est déjà sur la bonne voie.

Lou-Anne Lorphelin: une famille de Miss

La belle blonde à la même beauté naturelle, a en effet, déjà remporté le titre de Miss Saône-et Loire en mars dernier. Ce samedi 3 octobre, la jeune femme tente de grimper à la première place sur la scène de l’élection Miss Bourgogne 2020.

Lou-Anne Lorphelin: une famille de Miss

Aussi belle que sa sœur !

Pour augmenter ses chances de succès et mobiliser ainsi de nombreux fans à voter pour elle, Lou-Anne Lorphelin a partagé un joli cliché sur son compte Instagram, qui a captivé les internautes.

Des yeux magnifiques et un corps qui laisse rêveur, la jeune femme n’avait rien à envier à sa grande sœur, qui va bientôt se marier. Vêtue d’une petite robe noire qui met en valeur ses jambes interminables, Lou-Anne semble compte déjà avoir de nombreux adeptes.

Aussi belle que sa sœur !

Future Miss France ?

Avec son post sensuel, la jeune femme bourguignonne a partagé un message fort : “Jour-J ! J’ai besoin de vous”, en disant à ses fans de voter pour elle.

Aussi, pour clarifier son post, elle a insisté : ” Vous pouvez voter le nombre de fois que vous voulez ! Partagez au maximum, les votes se font uniquement par SMS cette année ! Je compte sur vous.”

Future Miss France ?

Lou-Anne Lorphelin, une famille soudée

Une chose est sûre, Lou-Anne Lorphelin a déjà le soutien de sa grande sœur, qui a partagé un message doux sur sa story Instagram, encourageant tous ses abonnés à voter pour sa petite sœur.

Enfin, la famille Lorphelin obtiendra-t-elle une deuxième Miss France ? Ce serait une première en France !


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.