HomePeopleLorie Pester : elle parle de sa victoire contre l'endométriose

Lorie Pester : elle parle de sa victoire contre l’endométriose

Lorie Pester est une femme accomplie. Sur le tournage de “50min Inside”, la belle maman d’une petite Nina a fait part de sa joie d’avoir enfin pu donner naissance après de longues années de souhait pour devenir maman.

la star déclare que sa fille s'en sort bien avec l'endométriose.

Lorie Pester : Une mère de famille épanouie

Le sourire aux lèvres, les yeux étincelants, la jeune maman a donc répondu aux questions de Nikos Aliagas, samedi 7 novembre dans l’émission “50min Inside” sur TF1.

 Une mère de famille épanouie

C’est enfin arrivé

Confiant non sans un certain confort que sa chère fille Nina faisait ses nuits depuis quelques semaines, la chanteuse a bien voulu revenir en détail sur cet événement réjouissant qui vient de bousculer sa vie. «Je n’en reviens pas» , confie-t-elle les larmes aux yeux, «je peux être là à la regarder pendant des heures (…) Je me dis que c’est enfin là, c’est enfin arrivé» .

Lorie Pester : Une mère de famille épanouie

Lorie Pester : contente d’être maman !

En effet, cela faisait des ans que Lorie se battait pour concrétiser son souhait de devenir maman. Souffrant d’endométriose, une maladie qui peut rendre stérile, elle avait médiatisé son combat aux côtés de Laetitia Milot, qui a aussi eu la chance de donner naissance à une petite Lyana en mai 2018.

Lorie Pester : Contente d'être maman !

Une maman optimiste

En fait, Lorie Pester, toujours optimiste, ne renonce jamais et est aujourd’hui une jeune femme remplie de bonheur. En effet, la star a dû abandonner la série “Demain nous appartient” pour donner sereinement la vie. Toutefois, elle devrait bientôt faire son retour, mais avec un grand changement ! Sa chère Nina est désormais au centre de toutes ses attentions.

Une maman optimiste

Lorie, une femme victorieuse !

«Les priorités changent, la vie change. Nous ne voyons plus la vie de la même façon. Tout ce qui était nos petits soucis, nos petits problèmes avant… ma fille va bien, tout va bien» , explique-t-elle. Une belle victoire pour Lorie Pester, même si elle n’oublie jamais toutes les femmes qui luttent dans l’ombre pour devenir maman.

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS