HomePeopleLorie Pester: Elle fait enfin son grand retour "dans Demain nous appartient"

Lorie Pester: Elle fait enfin son grand retour “dans Demain nous appartient”

Heureuse nouvelle pour les fans de Lorie Pester ! La comédienne et chanteuse revient, après plus d’un an d’absence, dans « Demain nous appartient », sur TF1. La chaine a enfin dévoilé la date de ce retour très attendu !

Lorie Pester annonce une bonne nouvelle

Une patience récompensée pour les fans de Lorie Pester !

La jeune femme avait quitté la série pour des raisons personnelles en juin 2019. Les fans de Lorie Pester vont enfin retrouver son personnage emblématique dans “Demain nous appartient”, celui de Lucie Salducci.

Lorie Pester est de retour

Lorie Pester a repris le chemin des tournages

En fait, la comédienne qui a récemment accueilli son premier bébé, a annoncé avec joie son retour devant la caméra. Un retour qui lui a permis de retrouver ses anciens partenaires, notamment, Samy Gharbi ou encore Ingrid Chauvin.

Rendez-vous le 25 février

Le grand retour !

Le mercredi 3 février 2021, Lorie Pester a confirmé son grand retour via sa story Instagram. La jolie blonde a donc partagé un cliché immortalisé sur le tournage de « Demain nous appartient » . “Ce sera dès le jeudi 25 février 2021”, a ainsi écrit l’artiste de 38 ans.

Une belle histoire

Petit rappel !

Pour rappel, Lorie Pester, dans le rôle de la commissaire de police, avait désormais décidé de quitter Sète après s’être retrouvée dans une relation conflictuelle entre son devoir professionnel et son amour. Elle souhaitait alors, se consacrer au développement de nouveaux projets…

Un bon choix de Lorie Pester

“Il faut faire des choix pour bien faire les choses”

“J’ai décidé de faire le choix de prendre une petite pause d’environ un an pour pouvoir faire d’autres choses professionnelles et personnelles.  De plus, j’ai une tournée qui a déjà commencé, j’avais donc besoin de la commencer sereinement, sans me dire que j’ai un jour de tournage avant, que j’allais dormir 3 heures dans un bus. Parfois ‘il faut faire des choix pour bien faire les choses'”, s’était-elle justifiée. Lorie Pester reprendra fin février son rôle de Lucie Salducci. Seule ? En couple ? Dès le jeudi 25 février que l’on aura la réponse..

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS