L’OM dévoile son nouveau maillot pour la saison 2021-2022

L’OM dévoile son nouveau maillot pour la saison 2021-2022

Annonce faite à travers un clip de l’OM avec Eric Di Meco. l’Olympique de Marseille a présenté vendredi son maillot à domicile pour la saison 2021-2022.

Le nouveau maillot de l'OM

Le nouveau maillot de l’OM

Un maillot Ciel et Blanc. Les joueurs de Jorge Sampaoli le porteront pour la première fois dimanche soir face à Angers. C’est Eric Di Meco, champion d’Europe avec l’OM en 1993, qui a présenté le teasing. Pour les amoureux de l’OM en attente de la nouvelle tenue des joueurs phocéens, le suspense a pris fin ce vendredi matin. Même si des images avaient fuité depuis plusieurs jours sur internet. l’Olympique de Marseille a officiellement présenté son nouveau maillot “home” pour la saison 2021-2022.

Le maillot bleu et ciel de l'OM

Le maillot bleu et ciel

La tunique respecte toutefois les traditionnelles couleurs du club. Confectionné par Puma est l’équipementier du club depuis quatre ans. Le maillot est blanc avec un col en V et l’apparition de bandes de couleur “Ciel” sur les deux manches.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.