HomeTélé-RéalitéLola Labesse : Fera-t-elle de la télé-réalité ? Sa réponse est surprenante...

Lola Labesse : Fera-t-elle de la télé-réalité ? Sa réponse est surprenante !

Lola Labesse est l’une des candidates qui fait le plus parler d’elle dans cette nouvelle saison de « Koh-Lanta ». Nombreux sont les téléspectateurs qui s’attendent à la voir participer dans des programmes de télé-réalité. Alors la candidate emblématique prend enfin la parole !

Lola Labesse : Fera-t-elle de la télé-réalité ? Sa réponse est surprenante !

Lola Labesse : Sa réponse surprenante !

Lola Labesse s’est confiée dans une interview avec Télé Loisirs ce 22 novembre 2020 sur ses futurs projets. En effet, la belle brune est revenue sur les commentaires de sa communauté au sujet d’une éventuelle apparition à des programmes de télé-réalité. Elle a répondu clairement : « Pour moi, il n’y aura pas d’après Koh-Lanta. Certes on me reconnaît dans la rue, mais c’est tout. On savait très bien que ça ne durerait que 3 mois et c’est bien comme ça. »

Sa réponse surprenante !

Lola Labesse : Je n’aime les clashs

Suite à cette réponse, Lola a précisé qu’elle ne fermait pas les portes non plus. Mais elle ne ferait pas la télé-réalité à tout prix. En outre, elle a affirmé qu’elle pourrait participer à un programme seulement si ce dernier a un aspect sportif. Lola Labesse explique : « Koh-Lanta en soit, c’est déjà de la télé-réalité. Je pourrais en faire, je ne suis pas fermée à ces propositions-là. Mais il faudrait que ce soit un programme qui me corresponde. Je ne suis pas quelqu’un qui aime les clashs, qui aime s’embrouiller. En fait, je ne suis pas vraiment dans tous ces délires-là. S’il y a de l’aventure, pourquoi pas mais j’y réfléchirai. »

Lola

Par ailleurs, Lola Labesse qui compte désormais plus de 148 000 abonnés sur Instagram commence déjà à faire des placements de produits.

Koh-Lanta : une production intransigente

Koh-Lanta : une production intransigeante

A la fin de chaque casting de Koh-Lanta, les téléspectateurs s’amusent en effet, à deviner qui va participer aux programmes de télé-réalité par la suite. Les internautes supposent d’ailleurs, que Lola Labesse et sa meilleure amie de l’aventure Angélique se lanceront aussi dans la télé-réalité.

Avec la candidate Angélique

En revanche, si ces dernières se lancent dans la télé-réalité, elles n’auront alors plus le droit de retenter leur chance dans Koh-Lanta. Et oui, la production est très dure avec les candidats..

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS