Lola Dubini : Son incroyable mésaventure avec un spectateur !

Lola Dubini : Son incroyable mésaventure avec un spectateur !

Le mercredi 29 septembre 2021, Lola Dubini a raconté sa mésaventure avec un spectateur. On vous dit plus de détails !

Lola Dubini : Son incroyable mésaventure avec un spectateur !

Lola Dubini : Une femme aux multiple talents

Un fidèle venu la voir plusieurs fois sur scène et visiblement déterminé à perturber les spectacles de l’artiste.

Lola Dubini est une chanteuse, actrice, comédienne, humoriste, et Youtubeuse française. En outre, elle a même participé à la onzième saison de l’émission Danse avec les stars. Hélas, elle a malheureusement été éliminée lors du second prime ce 24 septembre 2021.

Par ailleurs, en 2019, elle a créé son premier spectacle nommé C’est pas que de la musique au Sentier des Halles à Paris. Elle y parle notamment du harcèlement scolaire qu’elle a subi plus jeune.

Lola Dubini : Une femme aux multiple talents

« ‘Ben moi, je te ferais bien l’amour’ »

Dans ce show-là elle interpelle notamment Emmanuel Macron sur ce sujet et qui l’amène même à être invitée à l’Élysée en qualité de membre du jury des prix “Non au harcèlement”.

« 'Ben moi, je te ferais bien l’amour' »

Lola Dubini se remémore l’attitude d’un spectateur :

« En l’occurrence, un jour, un jeune homme est arrivé, il se pose au premier rang et au bout de quatre minutes de spectacle, il me dit : ‘Ben moi, je te ferais bien l’amour’. Donc je commence un peu à le vanner dessus. (…) Je le vanne pendant tout le spectacle, ça devient un running et c’est cool » déclare-t-elle.

La jeune femme raconte sa mésaventure

Lola Dubini : Elle raconte sa mésaventure

Elle ajoute : « Pendant tout le spectacle, il essaye de me regarder. J’essaye vraiment de l’ignorer mais au bout d’un moment, il parle très fort et je lui dis : ‘Par contre, tout le monde vous entend entend monsieur’ et il me dit : ‘Mais tu ne me reconnais pas ? C’est Cédric ! »

Lola Dubini 

L’inconnu est revenu la voir une troisième et quatrième fois, tout cela pour se faire remarquer.

« Il revient une semaine plus tard et là il refait les mêmes trucs, il parle aux gens, il est relou. Je suis montée sur scène et au bout de quatre minutes de spectacle, il me dit : ‘Ben si je te l’ai déjà dit, moi j’aimerais bien te faire l’amour’ » a raconté Lola Dubini.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.