in

Loïc de”Koh-Lanta” est proche d’une ancienne candidate Miss France !

Loïc de Koh-Lanta
Loïc, est un candidat inoubliable de Koh-Lanta, Les 4 terres. Sur son compte Instagram, l’ancien aventurier ne cesse de donner de ses nouvelles. Depuis plusieurs jours, il semble être particulièrement proche d’une ancienne candidate à l’élection Miss France 2020.
Loïc : il semble proche d’une ancienne candidate de Miss France

Loïc: Amoureux de montagnes

En 2020, les fans de Koh-Lanta, Les 4 terres, avaient mis tous leurs espoirs dans Loïc. De nombreux spectateurs voulaient que le camarade de Bertrand-Kamal gagne. Malheureusement, le jeune aventurier a été le premier à tomber dans l’épreuve des poteaux. Il n’a aussi, pas été sélectionné par Brice pour le rejoindre en finale. Loïc était donc reparti les mains vides dans les Alpes, et maintenant il publie de ses nouvelles sur Instagram. 
Loïc : Amoureux des montagnes

Loïc : Toujours aussi attirant

Toujours errant dans les montagnes et les bois environnants, l’ancien aventurier avait par exemple pris la pose le torse nu dans la neige le 31 décembre 2020. Il avait aussi pu admirer un lever de soleil spectaculaire le premier jour de 2021. Des photos qu’il partage alors chaque fois sur Instagram, sur lesquelles une certaine Lucie Caussanel y laisse constamment des commentaires charmeurs …
Toujours aussi attirant

Une simple Coïncidence ?

En fait, cette jeune femme n’était autre que Miss Languedoc-Roussillon 2019. Elle a également partagé une vidéo prise sur la même montagne où Loïc dégustait une raclette dans son portrait de Koh-lanta, Les 4 terres.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Clara Morgane enflamme la toile

Clara Morgane enflamme la toile en partageant une superbe photo