HomePeopleLoana.- Son grand retour sur Instagram après des semaines de silence !

Loana.- Son grand retour sur Instagram après des semaines de silence !

Hospitalisée en mars après avoir contracté une forme sévère de Covid-19… Loana a donné de ses nouvelles ce samedi 1er mai 2021. L’ancienne star de télé-réalité a trouvé donc la force d’écrire quelques mots sur Instagram.

Les montagnes russes dans la vie de Loana !

Les montagnes russes dans la vie de Loana !

Loana enchaîne les épreuves. Entre les histoires d’amour tumultueuses, les suspicions de violences conjugales, les addictions diverses et les mauvaises fréquentations..  La jolie blonde de 43 ans a également carrément été victime d’une forme sévère de Covid-19. Sortie d’affaires, Loana était encore très fatiguée quelques jours après sa prise en charge.

Elle va mieux !

Elle va mieux !

En fait, samedi 1er mai 2021, Loana a donné de ses nouvelles pour la toute première fois depuis son hospitalisation. L’ancienne candidate de Loft Story, notamment vue dans l’émission La villa des cœurs brisées, va mieux. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a trouvé désormais la force de donner de ses nouvelles.

Loana a fait son retour sur Instagram !

Loana a fait son retour sur Instagram !

Loana adore prendre la parole sur son compte Instagram. Dès que possible, elle a voulu immédiatement refait surface pour une occasion très spéciale. L’ancienne candidate de télé-réalité a donné donc le ton en partageant une image pleine de couleurs vives sur lequel sont inscrits des messages d’amour, à l’occasion du 1er mai. “Joyeux 1er mai”, ou encore “Je t’offre ce brin de muguet”, sont écrits sur ce montage.

Loana soutenue par ses fans !

Loana soutenue par ses fans !

En légende de sa publication, Loana a écrit un simple mais tendre : “Joyeux 1er mai ! Gros bisous à tous”, a-t-elle donc écrit enthousiaste. Sa propre manière de se montrer optimiste dans cette nouvelle convalescence qui l’attend. De quoi rassurer des fans après ses graves soucis de santé. Les internautes ont été nombreux à lui apporter leur soutien en commentaires : “Merci Loana. Joyeux 1er mai à toi aussi. Contente d’avoir un petit message de toi”, “Merci Loana. Contente de voir ce petit message de ta part en espérant que tu vas bien”. “À toi aussi, en espérant que tu vas mieux”, peut-on donc lire en commentaires.

Elle ne répond pas !

Elle ne répond pas !

Avoir des nouvelles de Loana est toujours un soulagement. De nombreuses proches de la maman de Mindy qui souhaitent l’aider dans ses épreuves difficiles se plaignent du fait qu’elle ne réponde jamais aux messages. Steevy Boulay avait donc expliqué qu’il avait tout fait pour la rejoindre mais en vain. Tout comme la majorité des candidats de la première saison de Loft Story.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS