in

Loana se confie…”Le plus beau jour de ma vie, j’étais dans le coma”

Loana se confie..."Le plus beau jour de ma vie, j'étais dans le coma"
Après une longue absence, Loana a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, lundi 3 mai 2021. L’ancienne star de télé-réalité se confie et évoque ainsi son calvaire à l’hôpital, entre arrêt cardiaque et coma.
La bonne surprise de ce week-end !

La bonne surprise de ce week-end !

Loana a fait son grand retour sur Instagram samedi 1er mai. La grande gagnante de la saison 1 de Loft Story a tenu souhaiter un heureux 1er mai à ses abonnés. Un petit coucou qui a rassuré ses fans. Alors que la jolie blonde n’avait plus donné de ses nouvelles depuis sa dernière hospitalisation qui date du 26 mars.
Loana a manqué l’émission spéciale Loft Story !

Loana a manqué l’émission spéciale Loft Story !

Transportée à l’hôpital, des proches de Loana avaient en fait révélé au Parisien qu’elle avait contracté et souffrait d’une forme sévère du coronavirus. Ayant par ailleurs nécessité une intubation. Une situation de détresse pour la jeune femme de 43 ans qui n’avait donc pas pu célébrer les 20 ans de Loft Story. Une émission spéciale diffusée sur C8 le 26 avril 2021.
Loana rétablit la vérité !

Loana rétablit la vérité !

Alors que plusieurs rumeurs ont circulé sur la Toile… Loana a tenu à expliquer à ses abonnés les raisons de son long silence radio. En fait, après avoir assuré que “tout allait bien”, la star de téléréalité a également tenu à faire une grosse mise au point au sujet de son absence au 20ème anniversaire de Loft Story. “J’avais le Covid et j’étais à l’hôpital où j’ai eu cinq jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire”, a confié la gagnante de la toute première saison de Loft Story, en 2001.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Philippe Etchebest. - En larmes, il revient sur le jour de l'adoption de son fils

Philippe Etchebest — Ému, il revient sur le jour de l’adoption de son fils

Lucie Lucas : Ses déclarations à propos de la crise sanitaire !

Lucie Lucas : Ses déclarations à propos de la crise sanitaire !