Loana relookée dans ‘Incroyables Transformations’, un changement radical

Prochainement relookée dans la nouvelle saison de ‘Incroyables transformations’…. L’ex-candidate de télé-réalité, Loana, a « eu du mal à admettre qu’il faut évoluer ». D’après les premières confidences de Charla Carter, son relooking est aussi réussi que radical !

‘Incroyables Transformations’ est de retour dur M6 !

‘Incroyables Transformations’ est de retour dur M6 !

Le 3 janvier dernier, la chaine M6 a effectivement lancé la nouvelle et cinquième saison de ‘Incroyables Transformations’. Le public retrouva ainsi quotidiennement en fin d’après-midi les bons conseils des experts Nicolas Warldorf , Charla Carter et Léa Djaja.

Cette dernière fait donc son grand retour dans le programme. Un relooking est notamment très attendu puisqu’il sera effectué sur la fameuse Loana. Régulièrement à l’écran pour donner de ses nouvelles et évoquer sa vie tumultueuse, l’ancienne star de ‘Loft Story’ a décidé enfin de changer de look. Une opération bénéfique mais pas sans encombre, à en croire la relookeuse Charla Carter.

Un relooking compliqué !

Un relooking compliqué !

Effectivement, l’ancienne candidate de télé-réalité a donc décidé de se prêter au jeu de M6. Et d’enfin prendre soin d’elle après des années tumultueuses marquées par des tentatives de suicide et des problèmes de drogue.

Également, son apparence physique a toujours beaucoup fait parler. Surtout, lorsqu’elle dévoilant des dents écartées. Ou encore s’aventurait à porter des tenues en cuir un peu trop moulantes. Si la production du programme n’a pas encore annoncé la date de l’apparition de Loana… L’expert Charla Carter a accepté donc d’en dire plus sur son passage.

« À 44 ans, elle se retrouve bloquée dans un style et elle a du mal à se voir autrement. C’est le problème de beaucoup de nos candidates ». Confie la rédactrice de mode et stylise du programme ce mercredi 12 janvier 2022 lors d’une interview pour ‘Ici Paris’.

"Avec Loana, on a réussi une transformation vraiment"

« Avec Loana, on a réussi une transformation vraiment »

En fait, malgré tout, Charla Carter se félicite, avec ses collègues, d’avoir fait du bon travail avec Loana. Et le résultat final promet désormais d’être bien différent. « Avec Loana, on a réussi une transformation vraiment sympa, je trouve, en la rendant beaucoup plus chic. Sans doute, que le changement était peut-être un peu trop radical pour elle. Le plus dur était de lui faire comprendre, comme aux autres, qu’il faut évoluer. On ne peut pas avoir le même look à 20 ans et à 40″, a-t-elle ainsi indiqué.

Une remarque avec laquelle un certain nombre de followers de la star seraient probablement d’accord, à en croire les commentaires de ces derniers sur la dernière coupe de Loana.

Un changement trop radical pour Loana

Un changement trop radical pour Loana

En attendant de découvrir le tout nouveau look de la gagnante de ‘Loft Story’ (2001) … Cette dernière fait profil bas et reste donc éloignée de ses réseaux sociaux.

D’ailleurs, Loana n’a rien posté depuis plus d’un mois sur son compte Instagram. A-t-elle alors décidé d’adopter son nouveau look pour la vie. À quoi va-t-elle ressembler après être passée entre les mains expertes du coiffeur Nicolas Waldorf, de la styliste Charla Carter et de la maquilleuse Léa Djadja ? Va-t-elle garder ce nouveau look par la suite ? C’est ce qu’on va tous savoir très prochainement… Patience !