Loana opère un changement … son nouveau sourire fait polémique !

Loana opère un changement ... son nouveau sourire fait polémique !

Ce n’est un secret pour personne, Loana est une personne solaire. Mardi 26 octobre 2021, l’ancienne star de la télé-réalité a, encore une fois, provoqué un torrent de réactions. En dévoilant son nouveau sourire sur Instagram.

Loana dévoile un nouveau sourire

Loana dévoile un nouveau sourire

À chaque fois qu’on navigue sur les réseaux sociaux de l’ancienne gagnante de l’émission Loft Story… On n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise ! Le mardi 26 octobre 2021, Loana, 44 ans, a effectivement partagé une vidéo dans laquelle elle dévoile une petite nouveauté.

Une dentition différente de celle qu’on a désormais l’habitude de voir quand elle sourit aux anges… Puisque la jolie blonde a les dents du bonheur, soit un écart entre les deux incisives situées au-devant de la mâchoire. Ce qui n’était effectivement pas le cas ce mardi 26 octobre.

Loana : "Voilà, je voulais changer de look..."

Loana : “Voilà, je voulais changer de look…”

C’est justement pour une question d’apparence que Loana prenait la parole ce mardi 26 sur son Instagram. La maman de Mindy, que l’on a désormais l’habitude de voir en ligne comme à la télévision ou même sur les planches… elle a dernièrement enflammé la scène du bateau théâtre ‘Le Nez Rouge’, à Paris. Ceci au côté de son ami Eryl Prayer ainsi qu’à Saint-Tropez, dans le Sud de la France.

Avec un généreux décolleté… Loana a donc tenu à recueillir quelques avis avant de se lancer. “Coucou les loulous ! Voilà, je voulais changer de look et j’aimerais savoir comment est-ce que vous allez pouvoir m’imaginer ou comment vous aimeriez me voir, explique Loana en vidéo. “Et là où il y aura le plus de réponses, hé bien, je me transformerai comme ça. Petit test. Bisous, je vous aime !”, ajoute-t-elle.

Les avis diffèrent !

Les avis diffèrent !

Quelques minutes plus tard, plusieurs internautes ont donc réagi dans les commentaires pour répondre à son interrogation :

“Je te conseillerais Loana de retirer tes extensions, te faire un joli carré long avec un blond plus foncé, voir châtain clair”, “Fais-toi une coupe de cheveux carré long couleur châtain clair/blond foncé, ça sera plus jolie !”, “Un carré plus court, on enlève ce blond pour quelque chose de plus naturel un châtain clair et une tenue plus classe”, “Carré plongeant sans hésiter”, pouvait-on lire parmi les commentaires.

"C'est un filtre non ?..."

“C’est un filtre non ?…”

Mais d’autres internautes se sont demandé ce qu’il est arrivé à la dentition de Loana. En effet, dans la courte séquence proposée, la gagnante de la première saison du Loft a affiché un écart inhabituel au niveau de ses dents de devant. 

“C’est nouveau les dents du bonheur”, “C’est quoi ces nouveaux chicots”, “excuse nous Vanessa paradis”, “c’est un filtre non ?”… Cette nouveauté a visiblement titillé la curiosité d’une grande majorité.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.