Loana – Elle n’arrive pas à se remettre de sa crise de démence

Loana au plus mal

Depuis son hospitalisation, Loana semble en effet, être au plus bas. La jeune femme a vraiment du mal à se remettre de sa crise de démence. Découvrez ses nouvelles révélations inquiétantes..

Loana n'arrive pas à se remettre de sa crise de démence

Loana au plus mal..

Lors d’une interview avec le magazine Public, dont le numéro est en vente depuis vendredi 11 décembre 2020, Loana a fait de nouvelles révélations inquiétantes..

Loana au plus mal..

Des gestes et des mots qui font mal ». 

La jolie blonde a révélé : « Je ne dors plus, je ne mange pas et ne bouge pas de la maison. Je me suis renfermée sur moi-même. » Alors comme vous pouvez le comprendre, Loana a énormément de mal à retrouver le sourire. Pourquoi donc ? Pour une raison flagrante : La jeune femme se dit toujours blessée « par des gestes et des mots qui font mal ». 

« Mes fenêtres étaient ouvertes : PERSONNE. »

LOANA :  dans un état pitoyable

En outre, la jeune femme partage un post sur Instagram où on peut apercevoir différentes photos de son corps et son visage couverts de bleus.. Loana est vraiment dans un état pitoyable malheureusement.

La chanteuse

Sous son post, elle commente :

« Je comprends mieux maintenant les femmes battues .. pourquoi est-ce qu’elles restent dans leur silence : pour éviter la connerie , l’incompréhension et subir les railleries des autres qui ne comprennent pas leurs appels à l’aide dissimulé par la honte. » Loana poursuit : « Dans un monde où on ne s’intéresse qu’à notre propre petite personne … et où on mets des boules quies plutôt que d’entendre les hurlements d’une femme qui se fait battre.. Je l’ai vécu, mes fenêtres étaient ouvertes : PERSONNE. »

Loana annonce ses projets pour l’année 2021 !

Loana annonce ses projets pour l’année 2021 !

Vu que la jeune femme fêtera les 20 ans de Loft Story en 2021, elle espère revenir sur le devant de la scène. En outre, elle a révélé il y a quelques semaines : « J’ai de belles perspectives pour l’année prochaine, en effet… Ils ne sont pas tous signés, donc ce n’est pas encore fait. Mais ce que je peux déjà vous révéler, c’est qu’il faut que je monte ma société. Elle s’appellera donc Loana Productions Editions, et je vous laisse imaginer pourquoi je rajoute le terme ‘Editions’… » En attendant revoyez cette vidéo de son interview chez Thierry Ardison !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !