Loana. Internée en psychiatrie sa mère fait une demande de curatelle

Loana internée en psychiatrie

Dans un état très critique, l’ex star de téléréalité avait été hospitalisée au tout début de ce mois d’octobre. Loana se retrouve donc, aujourd’hui, internée en psychiatrie. Violette Petrucciani, sa mère déclare avoir demandé le placement de sa fille sous curatelle.

Loana internée en psychiatrie

Une vie compliquée

Loana fait la une de tous les médias depuis quelques mois, et sa vie devient de plus en plus compliquée. L’ex star de Loft Story publiait des post et des vidéos très inquiétantes. Révélant régulièrement sur son compte Instagram que tout allait vraiment très mal pour elle. Les fans de Loana, se montraient de plus en plus inquiets à son sujet. Ils s’avouaient excessivement choqués de son état physique.

Loana  :une vie très compliquée

Loana accuse Fred Cauvin

Le corps couvert d’ecchymoses et le visage entièrement tuméfié, Loana affirmait qu’elle subissait des violences de Fred Cauvin. Accusant ainsi publiquement son ex compagnon, celui-ci s’empressait de tout nier en bloc. Lors d’une interview, le jeune homme reconnaissait tout de même avoir déjà giflé la quadragénaire.

Elle accuse Fred Cauvin de violences

Tout bascule le 6 octobre

le 6 octobre dernier tout bascule : La maman de Mindy, soi-disant à la recherche de son chien se retrouvait dans une rue de son quartier parisien. Loana sans débardeur, commençait, à se faire, bien évidemment remarquer. Elle désignait son ex, Fred Cauvin, de l’espionner. D’ailleurs, celui-ci se trouvait au même moment dans un bar de ce quartier.

Loana et Fred Cauvin

Loana en isolement

Ces propos complètement incohérents l’ont conduite directement à l’hôpital par les services du Samu. Une situation gravissime pour Loana, dont on apprenait en peu de temps que son état faisait suite apparemment à une consommation de produits illicites. Depuis, ce jour Loana, isolée, ne pouvait en aucun cas avoir de contacts avec qui que ce soit.

Un traitement médical très fort

La mère de Loana demande un placement sous curatelle

En service de psychiatrie aujourd’hui, la jeune femme est effectivement, dans état d’extrême fragilité et le traitement administré est très fort. Une médication lourde, qui tente de soigner ses problèmes de bipolarité et de schizophrénie. Suite à une conversation avec Closer, Violette Petrucciani, la mère de Loana a déclaré : « Un placement sous curatelle, permettrait à la personne qui s’occuperait d’elle de faire la lumière sur tout ce qui s’est passé », confiait-elle.

Loana coupée du monde

Envahie par les doutes, la maman de Loana ajoutait ainsi : « Je ne sais pas de quoi elle souffre précisément. Mais je fais confiance aux médecins. Ma fille, pour le moment se retrouve coupée du monde, juste le temps que les médecins puissent faire leur travail. Elle est capable de s’en sortir », concluait-elle.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.