HomeDiversLoana... Hospitalisée pour le Buzz ? Son ex Fred Cauvin sort du...

Loana… Hospitalisée pour le Buzz ? Son ex Fred Cauvin sort du silence

Lundi 22 février 2021, Loana a de nouveau été hospitalisée après une overdose de GHB. La star de télé-réalité avait pourtant révélé avoir tiré un trait sur la drogue. Des révélations que dément le producteur Fred Cauvin, son ex-chéri.

Loana hospitalisée !

Loana hospitalisée !

Nouvelle rechute terrible pour Loana. L’ex-lofteuse de 43 ans est actuellement hospitalisée depuis ce lundi 22 février à l’hôpital de Hyères. En fait, la jolie blonde a fait une overdose suite à une consommation massive de GHB.

Des cris inhabituels de Loana !

Des cris inhabituels !

Loana a donc été pris en charge par les secours dans la nuit de dimanche à lundi. Comme le révèle ainsi un client d’un petit hôtel du Lavandou. “Nous avons entendu des cris inhabituels à l’étage.  Une femme, criait  ‘Sylvie ! J’ai perdu mon flacon.  Sylvie, tu sais où j’ai où est mon flacon ?’  Loana et une de ses amies s’affairaient à chercher ce mystérieux flacon dans les poubelles. Quelques heures plus tard, les pompiers sont discrètement venus chercher une personne”, a-t-il témoigné dans les colonnes de “StarMag”.

Loana :sa maman peu étonnée !

Une maman distante !

Tout juste après l’hospitalisation de la star, la rédaction de “StarMag” avait donc contacté la maman de Loana, Violette. Cette dernière a eu en fait une bien étrange réaction en apprenant la nouvelle. “Qu’elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire ! (…)  je n’ai aucun moyen de la joindre !”, a-t-elle ainsi lâché.

Elle cherche le Buzz !

Loana cherche le Buzz ?

En revanche, Fred Cauvin, l’ex-compagnon de Louane, a eu des propos très durs à son égard. Aussi, il a déclaré ne pas savoir s’il s’agit bien d’un accident ou d’une autre tentative de faire le buzz !

Elle n'a pas arrêté

Elle n’aurait jamais arrêté de se droguer !

Son ex assure également que Loane n’a en fait jamais arrêté la consommation de drogues.  “Une chose est sûre, elle n’a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l’a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines”. A révélé ainsi le producteur.

rien n'a changé !

Des vieux démons qui lui collent à la peau !

Le 9 février dernier, Loana avait en effet annoncé, en direct sur le même plateau de “Touche pas à mon poste”, qu’elle ne touchait plus à la drogue. “Je me suis dit à un moment qu’il fallait que ça change. (…)  Je faisais 49 kg, je mangeais plus, je dormais plus, j’ai voulu arrêter et je crois vraiment que ça a été le moment le plus pénible de ma vie”. Avait ainsi affirmé la maman de Mindy à Cyril Hanouna et sa bande.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS