in

Loana en danger : elle est transportée d’urgence à l’hôpital

Loana en danger

Loana en danger. Elle est en situation de détresse depuis un bon moment. Ses différentes interventions sur les réseaux sociaux ont affolé toute sa communauté.

Son état se dégrade de jour en jour et finalement l’ancienne stars de télé-réalité vient d’être admise en urgence à l’hôpital Bichat de Paris.

Loana en danger elle est hospitalisée en urgence

Loana en danger

La jeune femme aurait apparemment, fortement abusé de drogues diverses et illicites.

Une nouvelle très inquiétante, sachant que tout le monde craignait justement que Loana fasse une overdose. Ce n’est plus un secret pour personne, la détresse immense de La star de télé-réalité se ressentait effectivement dans tous ses post sur son Instagram.

La jeune femme aurait abusé de drogues illicites

Loana subissait des violences

Loana aujourd’hui va très très mal, et depuis quelques mois elle vivait des situations incroyables avec son ex.

Déclarant à plusieurs reprise qu’elle subissait des violences de Fred Cauvin, la starlette tenait parfois des propos confus.

Toujours-est-il que Loana restait cloitrée dans son appartement parisien. Elle prenait de plus en plus de drogues et de tranquillisants, et ce cocktail explosif l’a mise dans un état très inquiétant.

Loana et Fred Cauvin

La descente aux enfers

Une de ses proches qui tient à rester dans l’anonymat a déclaré : “Tout ce qu’elle prend commence à se voir physiquement.

Elle a repris du poids, elle perd ses cheveux, n’a jamais finalisé des soins dentaires urgents” a-t-elle expliqué.

De plus Loana, doit faire face à des crise de panique incontrôlables, et elle ne voit plus aucun médecin depuis très longtemps.

Une énorme descente aus enfers confirmée par la proche de Loana : “Comme elle n’a pas respecté ses derniers traitements et consultations, elle n’a plus de psychiatre référent, elle ne sait pas à qui s’adresser”

La descente aux enfers

Loana hospitalisée en urgence

Ce sont donc les pompiers qui sont intervenus en urgence à son domicile, mardi 6 octobre. Ils l’ont finalement transporté de toute urgence à l’hôpital Bichat de Paris.

Loana va donc très mal et son état avait commencé à se dégrader, depuis ses révélations. Accusant Fred Cauvin de lui avoir infligé des violences physiques.

Fred Cauvin l'ex de Loana

Pour le moment aucune autre nouvelle n’a filtré depuis son hospitalisation. Il ne reste plus qu’à espérer et souhaiter bien évidemment que Loana se sorte de cet état. La proche de Loana a juste indiqué quelle était entre de bonnes mains.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Fashion Week de New York, les tendances

Fashion Week : la tendance rouge à lèvres Barbie Pink chez Tom Ford

L'amour est dans le pré : David fait des rencontres

David “l’amour est dans le pré”: il craque pour une autre prétendante !