in

Loana…. Elle révèle la cause de sa participation à Loft Story !

Loana révèle la cause de sa participation à Loft Story et tacle Jean-Edouard !
Le lundi 8 mars, Loana a accordé un entretien assez long au Parisien, après sa remise de son hospitalisation. Cependant, la star révèle, 20 ans après, qu’elle n’a pas participé à Loft Story que pour devenir une célébrité.
La star se remet de son hospitalisation !

La star se remet de son hospitalisation !

Loana est enfin sortie d’affaire. Après son hospitalisation très inquiétante pour overdose de médicaments, la star est sortie de l’hôpital une semaine après. En effet, il s’agit plus précisément d’un hôpital psychiatrique, selon les confirmations de Guillaume Genton dans “Touche pas à mon poste“, mercredi dernier.
Loana

La décision de Loana

Loana a toutefois pris une décision immédiate dès sa sortie ! Apparemment, il s’agit d’écarter complétement Sylvie Ortega de ses projets. En effet, elle lui aurait fourni beaucoup de médicaments, de ses nouveaux projets.
Loft Story

Un passage historique sur Loft Story

Néanmoins, Loana a tout de même vite repris le travail. La jeune femme est repartie sur le tournage du documentaire sur sa carrière. Par ailleurs, elle a également accordé une longue interview au Parisien. D’ailleurs, c’était l’une des occasions pour revenir sur son passage historique dans Loft Story, là où sa notoriété a commencé.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Marina Foïs. Une actrice lui a mis une "main au c*l" lors d'une cérémonie

Marina Foïs. Une actrice lui a mis une “main au c*l” lors d’une cérémonie

Jean Messiha confirme qu’il n’aime pas les chroniqueurs de TPMP !

Jean Messiha confirme qu’il n’aime pas les chroniqueurs de TPMP !