Loana…. Elle révèle la cause de sa participation à Loft Story !

Loana révèle la cause de sa participation à Loft Story et tacle Jean-Edouard !

Le lundi 8 mars, Loana a accordé un entretien assez long au Parisien, après sa remise de son hospitalisation. Cependant, la star révèle, 20 ans après, qu’elle n’a pas participé à Loft Story que pour devenir une célébrité.

La star se remet de son hospitalisation !

La star se remet de son hospitalisation !

Loana est enfin sortie d’affaire. Après son hospitalisation très inquiétante pour overdose de médicaments, la star est sortie de l’hôpital une semaine après. En effet, il s’agit plus précisément d’un hôpital psychiatrique, selon les confirmations de Guillaume Genton dans “Touche pas à mon poste“, mercredi dernier.

Loana

La décision de Loana

Loana a toutefois pris une décision immédiate dès sa sortie ! Apparemment, il s’agit d’écarter complétement Sylvie Ortega de ses projets. En effet, elle lui aurait fourni beaucoup de médicaments, de ses nouveaux projets.

Loft Story

Un passage historique sur Loft Story

Néanmoins, Loana a tout de même vite repris le travail. La jeune femme est repartie sur le tournage du documentaire sur sa carrière. Par ailleurs, elle a également accordé une longue interview au Parisien. D’ailleurs, c’était l’une des occasions pour revenir sur son passage historique dans Loft Story, là où sa notoriété a commencé.

Loana : « Moi, je ne voulais pas être célèbre »

Loana : « Moi, je ne voulais pas être célèbre »

Aujourd’hui plusieurs candidats participent aux émissions pour devenir célèbre et débuter une carrière professionnelle dans divers secteurs. Ce n’était pas le cas en 2001, lors du commencement de Loft Story sur M6.

La star avant après

Loft Story un succès phénoménal

En effet, à cette époque, la télé-réalité n’avait pas encore de renommée en France. D’ailleurs, c’est Loana et sa bande qui en ont fait un succès phénoménal. En revanche, cette dernière a révélé qu’elle n’avait pas participé à l’émission pour devenir célèbre. Mais plutôt pour retrouver l’amour.

Candidate de Loft Story, Loana

“Je ne suis pas rentrée dans la maison pour être célèbre. J’y suis rentrée pour tomber amoureuse. Et je suis tombée amoureuse”, raconte Loana. Une magnifique déclaration pour son ex-chéri, Jean-Edouard. Néanmoins, ce dernier a pris un taquet juste après : “Ça n’a pas été la même chose de l’autre côté”, ajoute-t-elle. “Moi, je ne voulais pas être célèbre. J’aurais préféré être Christophe qui a rencontré sa Julie. Lui, il a gagné avec moi mais il a rencontré le grand amour de sa vie. Ils sont encore ensemble et ils ont deux garçons”, conclut-elle.  Apparemment, Loana est jalouse de Christophe qui a lui trouvé l’amour !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !