HomePeopleLoana : elle appelle ses fans au secours, battue par son ex...

Loana : elle appelle ses fans au secours, battue par son ex Fred Cauvin 

Loana va de plus en plus mal et elle lance un appel au secours. elle affirme avoir été battue par son ex Fred Cauvin, et le confirme par des photos chocs sur son Instagram.

Loana lance un appel au secours

Loana accuse Fred Cauvin

L’ex star de télé réalité appelle ses fans pour la soutenir en publiant un message de détresse.

Tous les internautes qui suivent Loana sont extrêmement inquiets. En effet, jeudi 17 septembre 2020, Loana accuse et affirme que Fred Cauvin, son ex compagnon lui a infligé des violences conjugales.

Les fans sont extrêmement inquiets

Appel au secours

La star de Loft Story n’a d’ailleurs pas hésité a poster des photos de son visage couvert de bleus et de traces impressionnantes venant apparemment de coups violents. Des photos extrêmement choquantes qui affolent sa communauté.

A 43 ans, Loana a lancé un appel au secours à ses fans et a écrit ceci en légende sous les fameuses photos :

Loana et Fred Cauvin les versions divergent

Son ex riposte et dément

“Fred a eu quelques mois de sursis et une mesure d’éloignement jusqu’au mois de juin. Pervers narcissique qu’il est forcément, il m’a encore sorti les plus belles phrases qu’on peut entendre, qu’on veut entendre”.

Fred Cauvin s’est immédiatement saisi de cette publication afin de riposter, démentir et se défendre.

Elle est en grande détresse

Loana au bord du gouffre

Le jeune homme répond donc en donnant sa propre version. Il annonce de ce fait qu’il dépose une plainte contre Loana pour diffamation.

D’après lui, Loana perd la tête et déclare que ce serai elle même, qui se ferait ces blessures.

“Elle se cogne la tête contre les murs, elle tombe par terre quand elle a trop bu ou qu’elle prend trop de médicaments ou qu’elle prend de la drogue, elle se tailles les veines”. A-t-il ainsi déclaré avec lui aussi une série de photos, afin d’appuyer ses propos.

Loana, de son côté tente de se faire entendre et se désespère. Elle jure que tout ce qu’elle dit est vrai, et elle se confie à tous ses abonnés. Son message fait même très peur, tant elle a l’air au fond du gouffre. Une véritable descente aux enfers !

Loana au bord du gouffre

Un appel au secours qui affole effectivement tous ses fans : “Je vous aime mes fans, ma plus belle histoire d’amour, ne me lâchez pas s’il vous plaît… .

Cette histoire me sombre… J’ai peur de moi, de tout… Aidez-moi à me montrer que l’amour existe… Je vous aime tant”, Ce qui fut son dernier post à ce jour. Tout semblait pourtant s’arranger pour Loana depuis quelques temps, mais malheureusement elle se retrouve encore une fois, dans une terrible situation.

Maurice Louishttps://www.leenkus.com/profile/maurice.louis.2/
Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.
SUGGESTIONS